MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 REPORT GP STRAS

Aller en bas 
+5
LucienBarbou
chan
Barbou Léo.
Le Maître Miko
Dédé
9 participants
AuteurMessage
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptyVen 17 Fév à 19:50

Je m'emmerde total en attendant le Dragon de ce soir sur Wow alors vu que j'ai séché les cours today (vu que j'ai joué tard hier) je me dis : "Pourquoi pas régaler les fidèles lecteurs d'un bon vieux GSREPORT??".

1 Semaine avant le Tournoi:
-Daniel:
LUC DEPART STRASBOURG!
-Luc:
OK CHAUD CHAUD

1 Jour avant le tournoi
-Daniel:
Ca me fait chier
-Luc:
Pareil j'ai une noce (as usual)

Même jour à midi:
-Daniel:
On phone pat on y va
-Luc:
Obévé

Dans la voiture:
On a ramassé le brave wilson (on sait pas ce qu'il voulait faire à Strasbourg (du tourisme?) mais on l'a pris) à la gare ainsi que Pat, qui a obv oublié son natel et sa dernière cagoule à la casa. Donc on arrive à Neuch avec qques secondes de retard et Luc, tjours content de nous voir, nous accueille avec un sourire et une poignée de main. Vu que la voiture est assez grande, tout le monde est à l'aise, et nous voilà partis pour qques dizaines de minutes de conduite jusqu'à Strasbourg. Luc, en tant que bon fan de choses cool de la vie, allume un bédo qques minutes avant la douane, mais vu qu'une voiture enfumée avec 5 débiles dedans conçue pour 4 entre inaperçue en France d'habitude, je n'y vois pas d'inconvénient. Le voyage se passe dans la meilleure des humeurs en écoutant Fifty et Eminem (dont la cultissime 7 qui rythmera l'ouverture de nos sealed).
Vu que c'était mon premier long voyage en caisse, j'ai eu la bonne idée de phoner luc pour me réserver un hôtel sur place. La réponse : "Ok ça joue, y aura un pote la bas, il est cool et sympathique, et pas trop pénible. Il s'appelle Fréd Pauze". On débarque légèrement fatigués mais tjours avec le sourire prêts à faire un ptit draft vers la gare, quand on tombe sur l'ami de Luc. (pour garder son anonymat, nous l'appelerons Beau Sourire Bourré). Alors BSB il se fait son ptit verre de vin dans le bar alors que nous attendons, toujours souriants, dehors. Vu que c'est pas 11h du soir par temps d'hiver, on le prend bien. Une heure plus tard, BSB sort et, après avoir insulté un mendiant de passage de "FILS DE PUTE", nous propose d'aller dormir. Dans la voiture, il sort une ptite teille de vinasse à 50% et nous fait un peu de pub pour ce magnifique cru. Il me dirige amicalement vers l'hôtel en voiture, on y est en quelques minutes, ça tombe bien. De plus, on était passés devant le pont où un court instant auparavant un 4x4 nous avait bloqué la vue d'une pute de rue assez charnue. Avec l'aide de mon copilote et sa bonne humeur, on arrive rapidement à l'hôtel sans faire de détours inutiles par l'autoroute en sens inverse.



Dans l'hôtel :
Patrick et Moi voulons absolument dormir avec BSB parce qu’on le trouve cool et jovial, mais évidemment Luc fait sa pute et prend notre place, et on doit dormir avec Léo le lourd.
Qques heures plus tard, on se fait réveiller par BSB qui frappait comme un homme ivre sur notre porte mais, comme on venait à peine de se coucher, on le prend pas mal. Heureusement il nous réveille pour nous dire une information importante au sujet de spiderman et après on entend le proprio de l’hôtel toquer à la porte de BSB et lui demander d’arrêter de fumer et boire. Dans la chambre, il fait assez chaud parce que Léo a pensé à allumer le radiateur (comme je lui l’avais demandé) et on dort dans la bonne humeur jusqu’à tard le matin.

Jour du tournoi.
Frais d’une bonne nuit de sommeil, la bise matinale soufflant sur Strasbourg ne nous fait aucun effet vu notre équipement hivernal, que ce soit à nous ou à ma voiture. Malgré le fait que je doive conduire comme Ace Ventura vu que j’avais pas de racloir pour enlever le givre on arrive rapidement au tournoi après avoir demandé notre route à un turc, à un vieux sénile, à un homme qui nous parlait de ronds carrés et pour finir à l’orga du tournoi qui nous a bien aidé (il connaissait la ville sur le bout de ses mains). Je parque la voiture dans un endroit sûr (devant une banque arabe située dans un ghetto, sur la place de parc d’un homme sûrement étranger et colérique) et on se dirige vers le restau où j’ai vu la plus merveilleuse cuvée de beaux joueurs que 2006 m’ait offert. Frétillant d’impatience d’ouvrir nos scellés , on papote avec les joueurs dotés de capes ou bien de coupes de cheveux ridicules en souhaitant comme nos voisins d’ouvrir beaucoup de Pain-lands afin de rentabiliser notre voyage.

Le sealed :
Frais de mes innombrables tests en ce format, je suis sûr de partir avec une longueur d’avance sur les autres joueurs qui m’ont l’air oisifs. Je construits après maintes réflexions mon jeu de 40 cartes et j’espère faire mon 4-0 pour être qualifié aux points.

1ère Ronde :
Mirror Match, tous mes adversaires n’ont jamais compris qu’il fallait laisser commencer l’autre en sealed, alors il annonce fièrement qu’il débutera la partie et mulligan à 4 avant de concéder face a mon ange au 5ème tour.
La 2ème ronde se passe de manière duduesque de ma part et , a un moment donné, je misplay légèrement mais, comme Mark et sa justice sont avec moi, je topdeck pour gagner
1-0

2ème Ronde :
J-b Hernandez. Un mec sympa, bavard, drôle et qui a du lutter pour construire sa pile. Il me bat à l’arrache avec son flame fusillade batman ange, mais je ne lui en tiens pas rigueur. Comme d’habitude je dois faire la technique du Koursk qui m’a si souvent servi par le passé.
1-1

3ème Ronde :
Sournoisement je joue contre un médiocre joueur qui me laisse à 1 avec son phénix mais qui perd parce que Papa est INSUBMERSIBLE
2-1

4ème Ronde :
je sais pas si par le passé il vous est arrivé de jouer contre un mauvais joueur, qui avait mal construit son deck, qui jouait mal, qui jouait 5 couleurs, mais qui vous foutait les boules tellement sa pile était imprévisible. C’était mon adversaire. Il me fait t1 archiviste t2 Informateur t3 Guidevoie municipal t4 moroii t5 rally the righteous. Je suis un peu déstabilisé mais au final, je le bats, vu qu’à la 3ème il n’avait accès qu’à 3 couleurs. En perdant la une j’ai failli lâcher une larme mais je me suis retenu en disant que la justice de Mark ne s’abattra par sur lui.
3-1

5ème ronde :
Mon opp, un amical franco-allemand, jouait bicolore. Devant tant d’injustice (je jouais le fidèle trico double cc je vous rappelle, buildé par Patrick Blanc lui-même) je sors les armes interdites : les double dudu t7. Même si c’est illégal et interdit par la loi sur les dudues infâmes, je les utilise et gagne.
4-1

Avant de commencer l’autre ronde, je vais voir ce que mes amis font. Ofc la plupart des suisses caracolent en haut des standings, avec Luc et Léo a 5-0 (Luc avait le sealed le plus BROKEN jamais vu, un quadricozoosplashéaquarium) et Léo as usual un ptit Zoo sympa. Jean Schneider, un des gagnants, était a 4-0-1 avec un deck que je ne connais pas (et que je ne voulais pas connaître) et Wilson était a 3-1-1 (évidemment il finira a 5-1-1 9ème ou 10ème)

6ème ronde :
Un garçon, membre de la team Geek (écrit sur son badge fait-maison) avec un bandeau de tennisman sur la tête et une puanteur inimaginable. Face à lui, Daniel Madan, l’homme au multiples pro-tours et top32 de gp. Sur le papier il n’est point question de défaite. Pour voir le deck de mon adversaire, se référer à l’adversaire de la ronde 4. Il commence alors que je mulligane à 5, je perds devant une variété de chies provenant de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel notamment le torpid moloch. Il me bat. J’ouvre ma deuxième main, je vois 3 forêts et des cartes multicolores… Je me dis « KEEP ». Tour 7 je pose une plaine, je flingue un truc, tour 8 je pioche de la merde, je passe à 8 pv, tour 9 je pioche un swamp je flingue un autre truc, je passe à 5. Qques tours plus tard, j’utilise la règle du d-l et je gagne.
La 3 je l’envoie sur mars avec de l’essence pour revenir et repartir s’il veut.
5-1

7ème Ronde :
Sébastien, aussi connu sous le nom de « Dis à ton crew de suisses que je vous ai bien niqués » me bat rapidement en alignant 4 terrains et une seizaine de sorts variés. La 2ème partie se clôt avec mon tour 9 et mes 3 forêts.

5-2

Voilà, mes espoirs anéantis, le sous-marin a coulé avant de remonter au top8. Je finis 12ème, et je regarde la forme et en souriant les parties de Léo et Luc face à Sébastien, qui , comme Sinik le dit si bien, les a bien niqué. Heureusement, les deux frères sont de bons joueurs et bons perdants, et on perd pas trop de temps à trasher Seb avant de repartir rapidement du tournoi, contents tout de même d’avoir fait un score positif. Impatients de revenir et refaire ce genre de tournoi en France, on arrive à sortir la brave voiture du parking, et on accélère en entendant des jeunes de banlieue vociférer des insultes au loin.

Dans la voiture, retour :
Frais d’un bon et sain Mcdo, on garde notre bonne humeur même si Patrick, qui voulait absolument assister aux cours, refusa qu’on dorme sur place. Je passe les détails du voyage, la fatigue me rendait complètement fou et je voyais la route floue. Ce qui est cool c’est que mes amis n’ont pas profité du trajet pour dormir comme des sales et m’ont tenu éveillé. Vers Lausanne, 3h du matin, je réalise avec amusement que j’ai raté la sortie Neuchâtel et , vu que Luc et Léo ne veulent dormir chez moi, me demander gentiment de faire demi-tour. Après quelques altercations verbalement amicales je décide de faire demi tour et je les pose chez eux. Je m’arrête sur le retour à une station essence, et, vu qu’il est tard, je paye 20 balles de diesel et réalise qu’après coup mon erreur. Je le prends pas trop mal et repaie 20 francs pour de l’essence normale . La suite du voyage se déroule pas trop mal, et Wilson attendra pour finir 2 heures dans une gare mal famée pour son train alors que Pat et Moi sécherons les cours le lendemain.

Props :
- Mes amis que j’estime beacoup
- Mon sealed de porc
- Ma voiture
- Le Diesel
- Sébastien
- Les QT en France

Slops :
- Le niveau français dans les QT
- Le deck à J-B
- Le lieu du tournoi
- Pauze
- Le F1
- La Shemale
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptyVen 17 Fév à 19:56

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptyVen 17 Fév à 20:12

Laughing Laughing Laughing

ENORME ton report comme d'habitude:D

Sinon Je tiens à souligner que FPauze est une horreur, bien pire que ce que ce report peut affirmer affraid

Pour la good story:

J'ai perdu contre le "tueur de suisse" en faisant:

T2 Evangel
T3 Armorer + token
T4 Loxodon Hierarch
T5 Watchwolf + Gather courage + token...

Bref voila, sinon big up à la SHE et au niveau tellement bas de ce qt...

Léo, triste d'avoir perdu avec le meilleur deck du top8...
Revenir en haut Aller en bas
chan
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2006

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptyVen 17 Fév à 20:39

Very Happy Very Happy Very Happy

ENORME TON REPORT COMME LéO L'A DIT

sinon il t'a battu comment le 'arabe-portugais' Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptyVen 17 Fév à 20:55

il m'a fait
tour 3 la 3-1 fly
tour4 2-2 flying
tour 5 3-3 qui gagne fly quand il est enchanté
et tour 6 galvanic arc sur son 3-3 pour qu'il gagne le fly...


Dans son deck il avait des perles comme razia purification, la 3-3 pour 5 qui pete un land en le sacrifiant et j'en passe des belles X_X
Revenir en haut Aller en bas
chan
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2006

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptyVen 17 Fév à 22:36

As tu l'impression de se fait voler en kar d'un 4322 par un 1600 ? Very Happy

j'attend impatiemment la résumé de la partie qu'il a joué contre lucB
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptyVen 17 Fév à 23:12

je fais mon report de cette partie ultérieurement...
en 2/3 mots je dirais que mesrine n'aurait pas agit autrement
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptySam 18 Fév à 2:59

Citation :
J'ai perdu contre le "tueur de suisse" en faisant:

T2 Evangel
T3 Armorer + token
T4 Loxodon Hierarch
T5 Watchwolf + Gather courage + token...

le vol n'est pas punis par la loi en france?
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptySam 18 Fév à 13:44

en fait il avait 4 removals dans son deck et en a systématiquement tiré 3 j'en avais 4 j'en ai jamais drawé un j'ai bien joué je suis remonté d'une razia's purification j'ai bataillé pour tirer le meilleur de mon stuff mais j'étais flood il topdeckait comme un sale
la 2 je finis par keeper une main de 5 lands un elfe un groodion en commencant je persiste a croire que ct un bon choix mais ofc je vais tirer 2 betes de plus dans toute la game qui vont se faire buter
il a juste suroptimisé les draws de sa pile R/W/B insane avec des tonnes de cartes de merdes mais il drawé que les flys et les galvanic arc j'en pouvais plus...franchement y'a des morceaux de solan ben et jean au pt ,moi je dois matter les coverages ca me rend fou j'ai pas de chatte je vous chie bien dans l'oesophage
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptySam 18 Fév à 13:47

Tu sais ce qu'il te dit Solan? Ah oui, qu'il doit réserver son hotel pour Honolulu, déchatte.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptySam 18 Fév à 14:20

Non mais voila ct le jour de chance de ce brave sebastien on peut pas lui en vouloir...

ps: moi aussi j'avais 4 anti-bete et si j'en avait tiré un seul je gagnais la race sans probleme et y'avait un barbal en pt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptySam 25 Fév à 5:04

ta mere suce des bites en enfer et je suis completement plein alexxxxxxxxxxxxxxx je t aimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptySam 25 Fév à 5:04

oopah
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS EmptyMer 1 Mar à 14:15

Bravo pour le report mec, mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORT GP STRAS Empty
MessageSujet: Re: REPORT GP STRAS   REPORT GP STRAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORT GP STRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QT Nancy pour les fou-furieux
» report official oopah nottingham
» PTQ Extend
» Report Bxl
» nottingham report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser