MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PTQ geneve

Aller en bas 
+10
kungfufighting
Gil
Mr.Veresse
Le Maître (S)
wouass
Le Maître Miko
OLD SCHOOL
Rémy
WiL$oN
podbot
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyDim 12 Mar à 23:36

Bon alors ki a vole le slot???????????
Revenir en haut Aller en bas
WiL$oN
Chattard



Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 0:01

3 genevois dans le top 8!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 0:17

Wilson, Miko, et ??? Bravo à vous!
Sinon, un Barbapapif en finale, gl à lui.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 0:25

et gil...
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 12:19

A l'issue d'une 3ème manche décisive de derby Neuchatelois, dans une partie que je qualifierais de plein d'échange de bons procédés, Lucpif se qualifie.

Lucpif, that's my nigga afro !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 12:46

Big up a Lucpif. cheers

[on passera sur le fait qu'il m'a vole Evil or Very Mad ]
ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 13:33

Props à Luc "tu es mon fils" B. cheers

Big up aussi à Gil qui a fait t8 en virant Madan en dernière ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 13:40

Ouais, big up en general a la Maison Verte. cheers
5 joueurs dans le top 12 avec Veresse 10eme et Mark 12eme.
Seuls Guillaume et MrB se sont relativement plantes (on n'attendait pas grand chose de Marcel et Cyril).

Gros, gros up thumleft aux "espoirs" Gil et Wilson qui ont fait une grosse journee, et ne jouant pas que contre des pimpins !

Desole pour le vol, Wil$on, tu meritais d'avoir la place en demi (ah, le Gavial
lol! ); sur qu'avec ton deck, tu aurais ete un adversaire plus coriace pour Lucpif.

Bravo finalement aux Neuchatelois avec une belle equipe.
Y sortent d'ou, ces joueurs ? C'est moi, ou ils etaient tous inconnus, y a un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 17:52

un top8 incredible quand on voit tous les "bons" joueurs qu'il y avait, je pense que le niveau était plus haut qu'a strasbourg (et pte meme qu'a Dijon)

qq "grands" noms qui ne font pas top8

Berthoux (tant mieux)
Martin
Blumke alien
Madan
Barbou Léo
Remlinger
Magnin (non c t une blague)
Piattini
Fat (Pat)


Le TOP8

Gil "la chatte"
Miko "orange style"
Wilson "chinois"
Chan "autre chinois"
LucB "la pute"
Alexandre Turc "j'échoue toujours pas loin du but"
Yves Sele "l'ami de LucB"
Axel "from Neuchatel"

G gagné 5chf contre Veresse en pariant sur LucB (Veresse a parié sur Wilson c'était courageux)

Un Tournoi a geneve, un top8 Bien d geneve, un slot a peseux...

GG a tous les gaziers, presque (guillaume et Isma)
belle perf de la MV

A kan un bus green house team???
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 18:00

bon pour ceux qui étaient pas la


Luc ----
--- Luc ------
Turc ----
---- Luc -----------
Miko ----
--- Miko ----
Wilson -
--------------- LUC
Gil -----
--- Axel -----
Axel ---
---- Axel -----------
Chan --
--- Sele -----
Sele ---


Je suis pas sur du match Axel/Gil et Chan/Sele c t ptet l inverse


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 18:19

Pour les matchups, c'etait ca, mais c'est pas plutot Guillaume (et pas Axel) le prenom du finaliste ?

Dans les non-top 8 "celebres", y'avait aussi: Remy, Dudu, Manuel Bucher et jb.audras (en tout cas, j'espere qu'il a des points vu comme je l'ai rouste).
Y avait aussi des gars de Chambery et Grenoble, mais aucune idee si c'etait des joueurs connus ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 18:25

y avais aussi Mr.Veresse qui n'était pas dans le top 8 mais bon avec 1 deck 4 couleurs 42 cartes on ne peut pas tout faire même avec le talent(ou la chatte)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 18:55

plutot la chatte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyLun 13 Mar à 19:00

Moi je vx kan mm feliciter le miko ki fait kan mm la meilleur perf de la maison verte... et ki arrive a gagner 1 quart de finale de QT avc une 1/1 island walk... GG MIKO
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Chattard
Gil


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyMar 14 Mar à 1:26

Merci a tous pour vos comms,sa fait tjrs plaisir^^.

en tout cas je me plains pas. J'avais un deck de porc ,et la chatte était au rdv^^, surtout dans le 7ème round. A la dernière game ou j'ai enchainé les Bus Very Happy

( t4 ou t5 me souviens plus : Sewerdreg, t5 : Ghor-Clan Savage avec ses 3 counters^^ t6: Guardian of Vitu-Ghazi , Puis pour finir en beauté, T7 : Siege Wurm )

Par contre sur le draft, j'ai vraiment fais de la merde.... pas de comms...

Maintenant il va falloir que j'apprenne à drafter... c'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyMar 14 Mar à 3:01

les +

_Loïs bien présent
_une bonne équipe de drogués
_3 genevois top 8
_LucB qualifié
_que des bons results (enfin presque)
_une super bonne ambiance (tres peu de GL)
_la fine équipe de fumeurs
_la fenêtre
_les sandwichs a Raph
_le money draft
_mes rares gagnées au money drafts
_le draft de Wilson
_les mecs qui fumaient vers la fenêtre
_la drogue
_magic l'assemblée (vous savez ce jeu formidable)
_le Chivas
_l'ascenseur
_la mère à Raph

les -

_mon booster fléau au lancer de boosters
_pas de Madan top 8
_les boulets qui n'ont pas listés leur lands
_ma boulette de shit bcp trop petite
_mon briquet qui a disparu
_Jeremy Berthoux
_les rares gagnées par mes teammates au money draft ^^
_l'absence de la grand mère à Miko
_les listes de decks
_le scotch (pour coller hein dandes d'alcoolo)
_l'absence de Rafael(le) Kiffer
_le jour de fermeture du chat noir
_le film que je viens de mater (very bad things)
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyMar 14 Mar à 12:52

En reponse a: "Bon, je suis assez vexé de ne même pas être cité parmi des mecs comme Fat Pat mais passons. " (wouass)
Si on ne t'a pas cite (de meme que Veresse Razz) , c'est parce que l'on avait deja mentionne ton resultat en parlant de ceux de la Maison Verte. Cette liste etait faite juste pour mentionner les autres joueurs qui etaient aussi la.

Ca ne veut pas dire que tu n'etais pas dans les stars du tournoi Wink

-----------------------------------------------------------------------------------
Edit: Euh Embarassed , j'ai merde, la.
Je voulais repondre a Mark et j'ai edite son message sans le faire expres.
Je ne sais pas comment le remettre.
En substance: Mark:
- ralait de ne pas etre mentionne dans la liste des bons joueurs;
- felicitait Gil pour sa perf en lui disant que first-picker Moroi etait une bonne idee (sauf que Gil avait laisse passer un Halcyon Gaze plus tard dans le draft).

Desole, Mark, re-poste SVP si j'ai oublie quelque chose.

Le Miko
( = Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyMar 14 Mar à 13:22

Mini report.

On me donne un sealed comme je les aime. Relativement porcin, mais en meme temps facile a monter...

J'ai les 2 meilleurs unco du format: Moldervine Cloak et Selesnya Guildmage ainsi qu'une rare qui vole (Hex).
Les couleurs sont donc vite choisies surtout qu'il n'y a rien de tres bon en U et R.
A cote des trois cartes ci-dessus, j'ai aussi:
- Disembowel, Pillory et Groodion pour l'elimination;
- Farseek et Starfletcher pour le mana;
- le club des vigilants (Courier Hawk, Nighwatch Patrol et Guardian of Vitu Gazi);
- les habituels thons verts: Centaur 3/1, Mossdog, Siege Wurm, Brownscale;
- le Thrull 1/1 Spirit Link (ou plutot Exalted Angel, vu que j'ai eu 2 parties ou je fais tour 2 Thrull, tour 3 Cloak pirat);
- la mauvaise Glare (Sandsower);
- 2 Ghost Wardens;
- Screeching Griffin;
- un tutor: Chord of the Calling qui me servait en general a chercher Guildmage, Starfletcher ou une flying;
- un boost: Wildsize

A cote de ca, 2 signets (1 W/G et 1 U/B) et va z'y cocotte.

Bon deck, bien solide.
Seuls (petits) defauts: un peu juste sur le mana (que 2 signets, 1 seul bounce land); pas des masses d'elimination (Groodion n'a pas servi a grand chose en general) et surtout aucun anti-enchantement dans ce que j'ai recu...

Ronde 1: un fribourgeois sur lequel je roule;

Ronde 2: Philippe de Lausanne (kungfufighting) que je vole a la troisieme.
Il a l'avantage sur la table, mais j'ai Hex en main et le mana pour la jouer. On a 3 betes chacun donc ce serait essentiellement une colere. Probleme... Une de ses betes est Hierarch et il a le mana blanc et vert pour l'activer. A un moment pourtant, il s'enflamme, pose une bonne bete (oublie laquelle) et ensuite avec les 4 manas qu'il lui reste affraid pose la 2/3 pete-enchantement en blanc (alors qu'il n'y a pas d'enchantement sur la table).
Chatte! Le tour d'apres, il se prend son Hex, je lui vire sa table, je garde 2 betes et lui roule dessus.

Ronde 3: Une Neuchateloise qui me sort sur les 2 games Glare tour 4.
Le reste de la partie est anecdotique, car vu qu'elle n'est pas screwed et me sort bete sur bete, y'a pas grand chose que je puisse faire, surtout que je n'ai aucun anti-enchantement...

Ronde 4: Ismail que je vole a la troisieme.
Mon deck est nettement meilleur que le sien et on venait de faire pas mal de parties amicales ou je l'avais etrille. La premiere commence bien: je descend vite a 7 (pas de mana vert), mais des que le vert arrive, il se prend un Mourning Thrull + Cloak qui le font descendre bien vite (et me font remonter tout aussi vite). Par contre, je ne pioche pas grand chose a cote et il reussit a se debarasser du Thrull en chumpblockant.
A ce moment, je suis a 27, il est a 1. Il reussit je ne sais comment a reprendre le controle de la partie et la gagne. Crying or Very sad
Je lui roule dessus a la 2, mais a la 3, il part comme un demon et me sort thon sur thon. J'ai Hex en main, mais il va trop vite.
Je ne pose pas mes betes en main et essaye d'accelerer le plus possible mon Hex (par exemple en ne bloquant pas une 2/2 avec mon Starfletcher vu que j'ai peur de le perdre sur un trick). Et la, tour 6 (ou 7?), alors que tout semblait perdu, je topdecke ... un land!
Ca me fait 6 mana (dont 2 noirs, merci Starfletcher).
Y a exactement 6 betes sur la table. Un Hex plus tard, y a plus de betes.
Je pose les betes que j'ai garde en main et le deroule.

Ronde 5: Un Lausannois inconnu.
Je me dis, ouille, ouille, s'il est a 3-1, il doit avoir un deck de porc.
Ben non, il avait un deck moyen et je lui roule dessus.

Ronde 6: Wilson.
Son deck est meilleur que le mien, je pense que mon tournoi s'arrete ici.
On commence et la ... c'est le drame => repairing! Mr. Green

Ronde 6: jb audras
C'est le moment ou jamais, une victoire et c'est le top8.
Premiere partie, j'ai rapidement la Cloak et le bat. A la deuxieme, il est colour-screwed et je lui roule dessus.

Ronde 7: Wilson (de nouveau).
On est sur de passer en drawant, donc on draw. On fait des parties amicales ou, comme prevu, il me roule dessus.

Effectivement, on passe et le top 8 contient: Wilson (5), moi (8 ), Chan, LucB, Alexandre Turc, Yves Sele, Guillaume de Neuchatel et Gil qui a rouste Dede en 7eme ronde et qui a tenu bon malgre les supplications de notre moldave prefere (apres O-zone tout de meme) pour conceder.

Probleme pour moi: j'ai des potes qui doivent passer chez moi. Evidemment, l'hypothese d'un top 8 etait pas trop dans ma tete quand j'ai lance l'invitation et j'etais de toute facon reste sur l'impression du top 8 du PTQ de l'annee passee qui s'etait fini vers 19h, sauf que l'annee passee, c'etait du construit et il n'y avait que 5 rondes !
Bref, je suis emmerde et me demande si je ne vais pas saborder mon draft en rare-draftant.
Je me dis, allez, c'est pas tout les jours qu'on est top 8 de PTQ pour un PT ou l'on veut aller en plus donc je tente le coup et j'annule ma soiree.

Premier booster et la, le choix cornelien. Rare draft ou pas ?
D'un cote, j'ai Birds (qui vaut cher et qui est la seule putain de carte qu'il me manque pour finir mon set Ravnica) et de l'autre j'ai Belltower Sphinx.
A cote du Bird, y'a Evangel et du bon vert. Le bleu est assez a chier.
Je prends Sphinx et me dit que la, j'y vais serieusement. Pas de rare drafting.
2eme pick: Szadek pour papa! Je me dis que le karma recompense mon choix de ne pas rare-drafter.
Derriere, ca suit bien avec 1 Entrancer, 1 Lurking Informant, 1 Induce Paranoia et 1 Peel que je choppe a la wheel et pas mal de cartes correctes.
Je me dis: Miko, t'es gros.

Deuxieme booster et la, le karma revient me voir en me crachant a la gueule et en me montrant son cul.
En effet, j'ouvre... Glare !
Vu que y a pas grand chose en U/B, je contre-drafte Glare en me disant que je choperais peut-etre les signets/bounce lands pour la splasher (morale de l'histoire, je ne pourrais pas la splasher).
2eme pick: un booster avec beaucoup de bonnes cartes bleues (dont Entrancer) et un Brainspoil. Je tente un pari et prend le Brainspoil en me disant que les bonnes cartes bleues vont revenir (morale de l'histoire: elles ne reviendront pas...).
A ce moment-la, je ne vois plus rien en U/B et je commence a picker du blanc et esperant partir en U/b/w pour avoir des bonnes cartes Orzhov et eventuellement splasher Glare.

Troisieme booster: j'ouvre Quicken, mais y a pas de bonnes cartes Orzhov... Je first-picke une chie (le tappeur pour 3B ?) et le dernier pack part en couille (a part un Seize the Soul).

Je me retrouve avec un deck mediocre. C'etait bien parti, mais ca a deraille...

Quart: Wilson (toujours et encore).
La, je comprends mieux pourquoi ca a deraille... L'ami Wilson est aussi parti U/B meule, sauf que son deck est bien meilleur.
Il a 4 Entrancers (quel ours !) viking ainsi que pas mal de bonnes cartes Izzet.
Il me roule dessus a la premiere. Je rendre Sewerdreg de side et le bat a la deux.
Pour la trois, je decide d'etre funky, et, vu que nos decks sont lents, je rentre ... le Grayscaled Garial ! (alias le voleur gavial).
Tour 1: je lui dis "tu vas rire"et je lui pose le Gavial. Effectivement, il rit et se fout de ma gueule.
Une douzaine de tours plus tard, l'ami Wilson est mort, tue par le Gavial (aide a la fin par un jeton 1/1 du Seize the Soul).

Demi: LucB.
Euh, ca risque d'etre dur. Il a Firemane Angel, Master Warcraft, Evangel et les thons verts habituels.
Je le vole a la 1. Il domine completement le board avec un Evangel qui est vite sorti. De mon cote, j'ai vite pose Szadek aussi.
Probleme, il a un bloqueur (Screeching Griffin).
Comment fait-on dans ses cas-la ?
D'abord, on fait Peel sur le Griffin et on attaque avec Szadek.
Ensuite, on topdecke Repeal, on fait Repeal sur le Griffin et on reattaque avec Szadek.
Finalement, on fait Brainspoil (topdecke sur Repeal) sur le Griffin et on attaque toujours avec Szadek.
A ce moment, en general, l'adversaire est mort.

A la 2, il me roule dessus. Je suis screwed et en plus, je fais un superbe play typique des drafts de la Maison Verte a 1h du mat.
Il attaque, je dis: "je bloque avec ca, ca; je joue Thunderheads, je fais un jeton 3/3 et je bloque aussi avec". L'incongruite de la situation (surtout en demi de PTQ) m'apparait alors; tout a fait logiquement, ce play est refuse par le judge et je me retrouve avec une jolie 3/3 qui ne bloque pas et qui crevera fin de tour. Ca ne changeait rien de toute facon...

A la 3, il me roule dessus, meme si j'oppose une bonne resistance (vu mon deck) avec notamment un Sphinx qui tient la baraque contre une Firemane Angel (mais qui ne resiste pas a un Master Warcraft...).
Au passage, j'ai failli refaire le misplay avec Thunderheads et je me suis repris juste a temps. Au moins, j'ai fait rire Lois (excellent par ailleurs, quel juge, quel orga, quel homme !).

A ce moment, je dois vraiment me casser car je suis completement a la bourre et je ne vois pas LucB gagner.

Regret du draft: si j'avais rare-drafte le Bird, je me serais sans doute retrouve avec un G/R/W moyen au premier booster (vu que c'etait surtout les cartes Boros qui tournaient). Par contre, j'aurais pu jouer Glare et ensuite, avec les Gruul qui tournaient bien en Guildpact, j'aurais pu avoir un deck de porc...

Au final: 7 boosters (avec un Ghost Council) et pas mal de points DCI.
Pas de raison de se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyMar 14 Mar à 14:55

Bon report et props pour le tournoi Miko. Par contre excellente menace > excellente réponse, donc entrancer over brainspoil.

Sinon pour mon message effacé, je disais que, déjà avant ce ptq, Gil est un animal à suivre et à coacher car il a le plus de potentiel parmi les "jeunes". Et une petite sortie sur 1st pick Moroi qui t'oriente de préférence sur ubr aggressif, sinon sur ubw ou au pire ubg, en sachant que ce dernier n'a pas de guilde en guildpact.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyMar 14 Mar à 15:14

Quelqu'un peut poster une photo de ce Gil? Je vois carrément pas du tout qui s'est. JeanS, t'as ça?
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyMar 14 Mar à 21:39

Il parait k1 lausannois(on dira pas ki...) a appeler la police apres le QT...

il recherche egalement 1 foto de ce denommer gil...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyMar 14 Mar à 22:46

na malheureusement j ai pas ca mais je viens de top decké 100euros d un cado de noel en retard j vais sans doute investir dans un app photo numérique pour barca
donc t auras bientot ca
Revenir en haut Aller en bas
kungfufighting
Chattard
kungfufighting


Nombre de messages : 51
Localisation : reprezent lausanne
Date d'inscription : 28/09/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: bravo   PTQ geneve EmptyMar 14 Mar à 22:49

Quand meme quoi snif!!! Sad . Je perds contre miko c'etait pas grave! n'oublie quand meme pas que j'avais vu ta main, pour que j'ose poser mon petit trull 2/3 pour que je t'explose au tour suivant avec mon super boost. mais bon top deck infame d'hex!!!!!! Et sans parler des 3 parties ou tu sors master guildmage selesnya que je gere avec mon super brainspoil! La derniere du vol mais je suis pas decu!! certains avaient des deck trop bombesque! (genre monsieur Lam qui a hex, scarabée et j'en passe!!). Bravo quand meme a Gil qui me vole mes deux partie vs lui, car je suis color dead et au frere a lois qui fait pareil!! grgrgrgrgrgrg 2/3 drop. i'm from the block! Lausanne appelle la police en force!!!

"J'ai les 2 meilleurs unco du format: Moldervine Cloak et Selesnya Guildmage ainsi qu'une rare qui vole (Hex). "

voila deja pk je ne pouvais pas gagner vs toi!!

Sur ceux, je penserais a ceux qui iront a Lucerne quand je travaillerais salut thumleft

Asian en forceeeee!!!!!!!!! bientot on sera les maitres du monde!! big up a master Chan qui dechire tout!!

ABE vengence!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyMar 14 Mar à 23:04

"Asian en forceeeee!!!!!!!!! bientot on sera les maitres du monde!!"

Ben niveau magic c'est deja le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve EmptyMer 15 Mar à 1:18

c vrai

mais pas en suisse loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTQ geneve Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTQ geneve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTQ Geneve
» PT geneve
» PTQ Geneve a Lausanne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser