MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PTQ geneve

Aller en bas 
+10
kungfufighting
Gil
Mr.Veresse
Le Maître (S)
wouass
Le Maître Miko
OLD SCHOOL
Rémy
WiL$oN
podbot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:27

PUTAIN JE SUIS MORT DE RIRE EN LISANT CE REPORT NAZE.

j'ai adoré le "un inconnu lausannois a 3-1, putain il doit avoir un bon deck, j'ai peur" HAHAHAHAHAHA le mec il fear contre un inconnu à 3-1 en PTQ... Sinon j'ai aussi apprécié le nombre de fois que le mot "chatte" et "vol" apparaît dans ce topic. Notamment l'ami Gil qui a bien résumé la partie avec son deck de chie Sewerdreg Gardien Vitu-Ghazi, marc si tu dis que c'est l'espoir de geneve, c'est un peu foutu pour vous j'ai l'impression. Il sait que je joue hex et il s'overextend comme le pire des lucs. Heureusement que ce fidèle gil et miko avaient leur place dans le top8 (comment peut-on penser à rare-drafter dans un top8???). Sinon excellent le Gavial de side, t'as du battre une star avec.
Enfin bref, j'ai toujours pas digéré le vol commis et j'ai tjours du vomi dans ma gorge, "on me donne un sealed relativement porcin comme je les aime. Facile a monter" = t'es un gros noob habillé en orange qui n'arrive pas a faire 2-5 avec un sealed plus dur à monter on dirait.

P.S: Veresse est un gros débile laid, Jeans et Isma savent ce qu'ils sont. UNE BANDE DE LOSERS ET VOUS SAVEZ CE QUE JE VOUS ENVOIE A LA GUEULE.

Je vous laisse à vos trash-talks lamentables de nazes. A bon entendeur

OUI JE SUIS ENERVE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:43

Mdr

Parmi toutes les conneries que tu as écrites, y'a quand même une qui me touche: mon nom s'écrit avec un "k", je te demanderai de le respecter.

Peace, et prends une tisane Good
Revenir en haut Aller en bas
Check Le Trappeur
Chattard
Check Le Trappeur


Nombre de messages : 110
Localisation : Sibérie Orientale
Date d'inscription : 24/12/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 19:47

Ou plutôt une infu flower
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 22:50

tro mdr 1 moldave enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 23:14

Sinon Dédé, je serais assez intéressé à t'entendre expliquer cette dernière ronde, où t'as demandé au gars de concéder Wink
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Alex G
Chattard



Nombre de messages : 137
Localisation : aux urgences d'un random hosto
Date d'inscription : 21/10/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 23:27

cf le report de fpauze sur mtgfr
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 9:20

Oui, d'où la question, pour entendre la version de Dédé, qui ne peut qu'être amusante, et probablement différente.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 15:04

Gil lui a dit qu'il n'irait pas à Pragues. Daniel si. C'était un argument tout à fait plausible, mais gil a préféré les points et l'expérience d'un top8.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 15:10

D'un autre cote, et on revient a une discussion deja eue sur mtgfrance, pourquoi conceder pour faire plaisir a un random adversaire (d'autant plus que l'adversaire etait le sympathique Dede) surtout quand on a quelque chose a y perdre (points + draft gratuit) et rien a y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 16:04

La "gentillesse". Un éventuel retour d'ascenseur. Eviter de se faire des enemis. Etc...
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 16:13

Rémy a écrit:
La "gentillesse". Un éventuel retour d'ascenseur. Eviter de se faire des enemis.

Avec Dede ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 16:40

Ben il est pas méchant Dédé... humour caustique certes, mais pas foncièrement mauvais. Evidemment, si tu prends ses remarques et ses reports au premier degré et que tu sais pas qu'il n'est pas sérieux (ou à moitié), t'as mal compris.

Pour en revenir au sujet, je ne concéderais dans un cas pareil que dans des circonstances très particulières, genre pote qui le mérite qui a trop envie d'y aller et moi je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 16:53

Or jusqu a preuve du contraire gil et dede ne sont pas potes...Gil a eu tout a fait raison de ne pas la conceder...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 17:09

J'ai quand même beaucoup appris grace au très sympathique Daniel Madan. J'ai profité de ses brillantes leçons sur le goalaverage. Généreux comme il est, il a sympathiquement éduqué un noobs sur le sujet. Son analyse était magistrale, la suisse a bien de la chance. Suite a un concours de circonstances incroyable il perd de facon injuste la ronde 7. (jusque là, je suis d'accord)Généreux et pas rancunier il propose a son jeune adversaire de lui apprendre l'art du goalaverage et de la concession. Avec des arguments fins et précis il explique au jeune insolent pourquoi il doit concéder. Contre toute attente ce jeune homme n'applique pas les conseil de la référence nationale. (erreur, je lui ai demandé de me la laisser et non pas "TU PASSERAS PAS AU TB GROS NOOB")Et la c'est drame. Refusant betement de conceder à cause de ses tie breakers pourris (hors sujet, il a pas concédé parce qu'il voulait faire un petit draft gratuit Smile) le jeune irresponsable finit seulement huitème. (erreur, je n'ai pas dit qu'il passait pas, je savais parfaitement qu'il était dedans, et lui aussi. On pouvait pas drawer, c'était le gagnant in et le perdant out)Daniel Madan a le triomphe modeste: si il avait recu cette concession qui lui était due suite a son enorme palmares PT (toujours plus grand que celui de FPauze)il aurai terminé loins devant son adversaire mesquin. Il serait au moins à la 7° place sur la base d'impressionants tiebrakers tellement mérités (après l'avoir rencontré en ronde ses adversaires ont mieux joués grace a son influence positive). Une fois de plus ce géni encore méconnu montre qu'il allie talent, fierté et générosité.
(bon entre nous, j'ai dit à Gil que "je m'en souviendrai s'il me laissait passer"et que je lui renverrai l'ascenseur. Evidemment, du haut de son apprentissage de boucher (je suppose) il n'a pas saisi l'allusion. Le coup du tiebreaker c'est qqun de la foule qui a avancé cet argument (JeanS ?) mais pas moi, j'ai juste considéré la chose mais je l'ai pas utilisé afin qu'il concède) P.S: Entre nous, Fred Pauze est nul mais moche. What a Face Il est évident qu'après ce manque de coopération (si tu vas pas a Prague et tu sais pas drafter, à quoi bon?) JE VAIS DÉFONCER TOUT GENEVOIS AYANT EU UN RAPPORT AVEC CETTE HISTOIRE, ceci inclut: JeanS, Isma l'arabe, Véresse, Miko et ofc Gil. Je vous souhaite de ne jamais tomber contre moi pour drawer qquepart. batman
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 17:16

wouass a écrit:
Ben il est pas méchant Dédé... humour caustique certes, mais pas foncièrement mauvais. Evidemment, si tu prends ses remarques et ses reports au premier degré et que tu sais pas qu'il n'est pas sérieux (ou à moitié), t'as mal compris.

Pour en revenir au sujet, je ne concéderais dans un cas pareil que dans des circonstances très particulières, genre pote qui le mérite qui a trop envie d'y aller et moi je peux pas.

Pour Dede, je le sais bien. Il fait le nefaste, mais on l'aime bien quand meme. On sait que sous son aspect de blaireau infame se cache un coeur d'or.

Sinon, pour le sujet, j'aurais concede dans les memes circonstances que toi uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 17:20

Dédé a écrit:

(bon entre nous, j'ai dit à Gil que "je m'en souviendrai s'il me laissait passer"et que je lui renverrai l'ascenseur. Evidemment, du haut de son apprentissage de boucher (je suppose) il n'a pas saisi l'allusion.

Mon lol! de plus haut se refere au fait que je ne pense pas que tu sois jamais en position de renvoyer l'ascenseur a Gil - ou alors, il faudrait que Gil s'ameliore serieusement et fasse plus de tournois.
Donc, en l'occurrence, l'argument du renvoi d'ascenseur me semble peu pertinent ici.
En gros, Gil n'a pas plus d'espoir de recevoir qqch de toi que d'un random Francais/Italien/Allemand qu'il ne reverra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 19:19

Euh miko tu le fais exprès? Tu vois VRAIMENT aucun moyen de recompenser qqun pcqu'il t'as concedé une partie?

Tu veux un dessin?


PS: A la place de Gil j'aurais concédé sans hésité étant donné que ses chances de se qualifier pour Prague étaient de 0.0000000001 %
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 19:38

Barbou Léo. a écrit:
Euh miko tu le fais exprès? Tu vois VRAIMENT aucun moyen de recompenser qqun pcqu'il t'as concedé une partie?

Tu veux un dessin?

Ah, mais oui Embarassed j'avais pas pense a la pipe.

Encore que, vu Dede, je donne quand meme raison a Gil. tongue

Bon, a part ca, dans un monde hypothetique ou on aurait le droit de fournir des compensations pecunaires (ben oui, parce que la pipe, dans ce cas-la, ca ne le fait pas) pour une concession, je reconnais que y'avait peut-etre match et que Gil aurait pu (si on etait dans ce monde hypothetique, hein) conceder pour recuperer un peu plus qu'un draft gratuit et quelques points dont il doit bien se foutre.
Si on etait dans ce monde et que ca puisse arriver Wink , la d'accord, mea culpa, je suis une andouille (d'un autre cote, je n'apprend rien a qui que ce soit en le disant).

D'un autre cote, je sais bien que personne ici ne tenterait ca surtout sous l'oeil vigilant du sheriff Lois. rambo
On est tous des gars honnetes, respectueux des lois, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 20:41

c'est pour ça que dédé ne lui a pas proposé et d'où le:

Citation :
(bon entre nous, j'ai dit à Gil que "je m'en souviendrai s'il me laissait passer"et que je lui renverrai l'ascenseur. Evidemment, du haut de son apprentissage de boucher (je suppose) il n'a pas saisi l'allusion.

Et bien marrant quand Jean ou qqun d'autre jette le porte-money de dédé en plein milieu de la table Very Happy

C'est vrai que pour pas avoir compris ça fallait le vouloir quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 21:17

J'ai dit tout ce que je pouvais de légal pour lui faire comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:13

t es le meilleur dédé!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:15

moins bon que Gil quand même
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:35

ROFL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTQ geneve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ geneve   PTQ geneve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTQ geneve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AP Worldwake Geneve
» PTQ Geneve
» SNQ GENEVE ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser