MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit report locarno

Aller en bas 
+5
LucienBarbou
podbot
Mr.Veresse
Le Maître Miko
Le Maître (S)
9 participants

est ce que je continue?
oui
petit report locarno Vote_lcap86%petit report locarno Vote_rcap
 86% [ 6 ]
non
petit report locarno Vote_lcap14%petit report locarno Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: petit report locarno   petit report locarno EmptyLun 5 Sep à 17:43

vendredi 2 septembre
comme tous les matins (enfin presque) je me levais me douchait m habillais dejeunais du coup c etait deja l apres midi puis le temps de prendre les cartes demandees a la derniere minute par DrYouri (alias Youri H.) je me dirigeais vers la frontiere afin de prendre le bus pour geneve afin d y retrouver toute la #fine equipe de bras casses# de geneve comme dirait l autre (ndlr papa raph) donc apres avoir reussi a franchir le barrage dresse par les representants de la loi et avoir passe un bon 5g de weed sans encombre je pris le bus jusqu a cornavin afin de retrouver TiboR, YouriH et surtout GuillaumeB notre chauffeur j etais evidemment le premier arrive ac 15min d avance puis je vis arrive a gauche et a droite 2random campeurs il ne manquait plus que GuillaumeB qui comme a son habitude etait en retard 15min plus tard un crissement de pneu nous fit sursauter et guillaumeB deboula comme un malade devant la mison verte.
apres avoir enfin reussi a fermer le coffre au prix de nombreux efforts nous nous dirigeames vers une random aire d autoroute afin de rejoindre nos 2compadre Split tail (alias Micko) et Ben pour leur refuorguer youri.
Nous voici parti pour Locarno, pour le championnat national suisse de magic l assemblee qui il faut le rappeler est un jeu formidable (ndlr Magic l assemblee est un jjeu formidable).
Nous suivions tranquillement micko sur l autoroute tout se passait bien nous avancions a vive allure jusqu a ce que nous entrames dans les bouchons (et oui les joies de la route) c est a ce moment que youri qui avait l air de s ennuyer tenta de communiquer d une voiture a l autre en blancant des msg aux propos peu aimable que je me refuse de marquer sur ce forum. (ndlr pour plus d info contacter DrYouri).
comme nous nous ennuyions aussi nou s decidames de faire un duel de magic l assemblee a distance ac youri nous gagnames ac sur le field (le pare brise) un rat romet (alias ravenous rat) un rat DrYouri (alias chittering rat) et un annex que j etais sense preter a lucB et que je ne pourrais finalement pas lui passe faute de pluie...
bon apres s etre bien amuse pdt les embouteillages guillaume qui en avait marre de conduire decida de prendre un peu de vitesse (jms plus de 160) afin de se degourdir les jambes noous traversmes donc toute la suisse profonde les cols etc faillirent nous tuer a de multiples reprises et nous perdimes puis nous dumes nous arreter pour cause d odeur suspecte ds la voiture qui avait du trop chauffer pour enfin arriver dans cette ville merveilleuse qu est Locarno. Apres avoir trouver le camping sans trop de probleme nous rejoingnimes ben youri et micko qui etait arriver un moment avant nous ns montames notre tente (guillaume et moi) ce qui nous pris environ 18secondes pendant que youri thibault et manu (arrive par le train) se battait pour monter la leur lol puis nous allames drafter avant un repos bien merite (la legende raconte que JS vola leoB et que lucB gagna le draft).

la suite des aventures de LaTeamGeneve prochainement sur le forum...
to be contuinue...
toute ressemblance ac des personnages ayant reelement exister est fortuite oopah
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyLun 5 Sep à 18:45

Continue, j'attend le passage sur les 2 Jushi.
Sinon, je rectifie la legende: c'est Benny B qui a gagne le draft.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyLun 5 Sep à 18:56

bababa jushi tro de fatigue bababa lausannois bababa trop d drogue bababa gagner kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyLun 5 Sep à 19:02

aller on veut les résultats de tout le monde SVP
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyLun 5 Sep à 20:32

bababa tu ls auras kan j aurais fini mon report bon allez g rien a faire

2e partie
samedi 3 septembre

je me reveille apres qq heures de sommeil tres reparatrices g passe une merveilleuse nuit a ecouter guillaumeB ronfler tout en me gelant les couilles ac ma couverture invisible que j ai oublie chez moi ainsi que mon oreiller virtuel que j ai aussi oublie
bref lucB qui a squatter la caisse de guillaumeB ac son frere pour dormir nous dit gentiment a 7h30 du mat #put1 les gars g mal dormi# #ta gueule lcien# et c est parti tout le monde gueule bababa j peu plus dormir bababa apres avoir emerge on nous explique gentiment kon est vire du camping parce kon a fait un petit peu tro de bruit hier soir donc benB tente d aller calmer la situation en disant #c pas moi c eux tenez g justement leur ID# donc on se fait tous virer du camping sauf split tail et BennyB.
nous arrivons sur le lieu du tournoi en avance et nous finissons de construire nos piles longuement playtestee puis un gros debile d organisateur a la bonne idee de nous dire que nous ne commencerons pas par 3rondes de draft comme c t prevu mais par du T2 ce qui m embete fortement etant donne que guillaumeB est parti je ne sais ou ac mes terrors dc apres avoir rendu ma liste ac mes terrors que je n ai pas je vais souler les juges pdt 15 min pr la recuperer puis guillaumeB que je n arrivais pas a joindre a la bonne idee d arriver 2min avant le debut du tournoi pr me filer mes terreurs alors le je cours vers les juges pour leur dire qu en fait c bon il me regardent bizzrement comme ac de la haine ds le regard je decide donc de retourner voir ailleurs ce qui se passe pdt qu il s oqp de remettre les terrors sur la liste je leur fait un gd sourire et leur dit un grand danke avant de m en aller discretement.

donc je m en vais voir les pairings ac mon deck rats compet en poche

debut du tournoi je commence a emerger
1er round
random WW qui jouait lion des savanes Shocked
2/0

2er round
yann blumer qui jouait red big burn
j oublie de mettre des compteurs sur ma vial mais je lui roule dessus sans effort
2/0

3e round
je suis a la table1 et g a cote de moi leoB et lucB je joue contre un de leur ami neuchatelois l histoire m apprendra plus tard qu il est fort sympathique
il joue rouge +/- la meme version que celle ac laquel je me suis qualifie c dc un deck que je connais par coeur
2/1

je suis donc a 3/0 et lucB et leoB ont perdu leur matche et sont a 2/1.
tout les genevois ont perdu leur 1ere ronde donc personne a 3/0
split tail et manu sont a 0/3 Mr. Green
Tibo 2/1
je sais plus les autres
youri ben et raph 2/1 je crois

je me retrouve donc a la 1ere table de draft et la c le drame je ne vois aucun bon joueur a part regis blanc et jonathan parli ki est a ma gauche (une chance pour lui) donc le draft se passe super mal je first pick une cage on m en passe une 2e puis un rend spirit je me dis GG apres le 1er boost je jubile g un draft de malade puis en betrayers plus rien mais alors rien du tout je sais que jonathan joue noir (oui je l ai coupe c vrai) mais je ne recois rien rien rien mon deck comportera 3cartes de betrayers un ogre 3/3 un 1/4 qui donne pro en sac et une autres carte myn
et sur le 3e boost ca redevient correct si ce n est que mon debile de voisin de droite joue noir aussi Shocked bref je finis ac un deck correct mais ke je n aime pas si ce n est ma tallowship ac 2cages et un clutch ms pas assez de spirit arcane enfin bon un deck correct ms il manque des betes et de la synergie un deck a faire 1/2 ou 1/1/1

1e ronde de draft
je joue contre un gros debile de suisse allemand de 10 ans qui se la pete et qui me soule je perds sur shuriken...
3/1

2e ronde
je joue contre le pote du gros debile de suisse allemand de 10 ans qui se la pete et qui me soule qui etait assi a cote de lui e draft et ils ont discute pdt tout le draft bababa tricheurs il me la vole ac genju vert et me tue 2fois ac un boost que si il l avait pas il etait mort bababa dechatte c a ce moment la qu est ne le celebre #magic est un jeu formidable#
3/2

3e ronde
je tombe contre un gentil nab je lui explique gentiment que je n ai pas envie de faire 0/3 en draft
4/2

bon rien est perdu je suis a 4/2 c est pas dramatique
tibo 5/1 gg
lucB 5/1


debut de soiree

apres une journee intensive de jeu magic l assemblee nous decidames d aller boire un coupdans un random bistrot ac micko manu youri tibo guillaumeB pdt que les autres font deja un money puis tout a coup nous nous nous rendimes compte que nous avions faim alors nous decidames de nous mettre en quete d une pizzeria pas tro cher ou les pizza sont bonnes et fat dc nous bordames 2PDL afin qu elles nous guident sur la bonne route (de la debauche) apres avoir realise que nous etions habille com des pimpim et que ns sentions mauvais nous abandonnames tout espoir nivo PDL.
qq 100aines de metres plus tard nous arrivament dans une pizzeria que les 2PDL nous avaient gentiment recommade ou nous furent accueillis comme des princes (oopah) la serveuse apres nous etre passe 17fois devant fini par comprendre que nous n etions pas des immigres kossovars perdu mais simplement des clients potentiels qui desiraient mager et boire un verre et elle fini par nous donner une talbe qq heures apres ce fut le tour des cartes puis finalement nous pumes commander a manger et a boire il s avera que la cervoise etait goutu et la boustifaille apetissante apres ce repas bien merite nous decidames de continuer a jouer a magic l assemble qui il faut bien le rappeler est un jeu formidable et nous nous lancames dans un money ac random team qui furent manu mick youri contre GuillaumeB JeanS TiboR soit la team BSR
j avias confiance en ma team(enfin surtout en moi) et je decida donc de miser 5chf contre micko
je draft un deck de malade U/G (ouais c vrai on s en fout)
donc je fais mon 3/0 pdt que guillaume a la bonne idee de perdre la seule ronde qu il jouera et tibo est a 1/1 mais comme il est tard on remet les atures rondes a demain (autre detail il y a une needle en jeu)

petite anecdote apres avoir battu miko nous decidames tel2 freres d aller chercher une glace main ds la main et proposames a guillaumeB de lui en ramener une malheureusement comme chacun sait une glace ca fond et le vendeur de glace n etant pas tout pres micko s en leche encore les mains.

micko et manu sont deja rentres et il ne reste plus que moi guillaume tibo youri et raph (arrive entre tps) guillauem et raph on eu la bonne idee d aller chercher la caisse garere a qq km de la donc nous nous dirigeames vers loe camping d ou nous avions etez virer qq tps auparavant afin d aller planter notre tente au bord du lac a qq m du camping afin de pouvoir profiter le matin des douches chaudes dont nous avions grandement besoin.
apres s etre egare au bord du lac nous decidames de passer #discretement# par le camping pour aller rejoindre le #lopin de terre# situe entre le lac et le camping afin d y planter notre tente nous laissames raph a la voiture afin qu il la surveille nous arrivames sans trop d encombres a l endroit escompte et nous plantames notre tente pdt que tibo et youri s installerent a la belle etoile sous un ciel etoile ou les nuages cachaient qq peu les etoiles.
je me couchais donc le premier ac un sac de couchage honteusement vole aux barbous mais toujours pas d oreiller je m endormi assz rapidement puis vers 4/5h du matin je me reveillas et trouvit que cette tente n etait plus aussi grande je gueulas donc un bon vieux #guillaume t abuses tu prends toutes la place# et j entendis tibo romet me dire qqch du genre #ta gueule gros debile# quelle ne fut pas ma surprise quand je decouvris ac stupeur que tibo et youri s etait introduit dans notre tente pdt la nuit la premiere choz qui me vint a l esprit fut #ont ils abuse de nous???# puis ils m expliquerent que pluie bababa trempe bababa dormir bababa ta gueule bababa donc je me recouahsi et la quelle ne fut pas ma surprise quand je decouvris ac stupeur qu il y avait une flaque d eau a l endroit ou je desirais poser ma tete alors je fis # eh les gars y a une flaque d eau# @ta gueule@ #ah ok qqn peut me passer un t shirt pour que je puisse eponger# @ta gueule@ # ah ok mais je peux pas dormir la# @put1 mais ta gueule@ # ah ok# je n insitais pas plus et je passa donc le reste de la nuit la teter dans une flaque d eau...
vert 7h30 kan je me rereveillas et ke tout le monde commencait a emerger je demanda gentiment a tibo et a youri s il pouvait sortir de la tente afin ke je puisse me reposer encore un peu ds le confort et apres le traditionnel @ta gueule@ je decida d user d un atre stratageme pour les faire sortir je lacha donc une petite perlouze largement digne de lucienB en les avertissant et la reaction fut immediate et je gagna 1/2heure de confort avant d aller squatte les douches du camping. puis nous sortimes de facon peux catholique du camping en escaladant q portails e retrouvames raph tibo et youri a la voiture et nous partimes vers le lieu du tournoi

bon la suite demain parce la j en ai marre d ecrire et peut etre en supplement plus tard le voyage de guillaumeB tiboR et JS ac le detail des conversations et l histoire de la mere a tibo Wink
to be continue...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyLun 5 Sep à 21:30

J'suis d'ailleurs surpris que vous ne soyez pas morts pendant le voyage retour car c'etait limite fatiguant (surtout quand y'en a 2 qui ronflent comme des phoques a cote de toi)

A part ca, je confirme la majorite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyLun 5 Sep à 22:28

put1 j suis impressioner par tout ce que j ai ecrit
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: bo goss   petit report locarno EmptyLun 5 Sep à 22:39

jean ton report il cartonne..... vasi continu... et serieu vs ave grave assure pr la tente......... alle a++++++ mec
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyLun 5 Sep à 23:31

JEAN peu plus je veut savoir la suite moinnnnnnnnnqqqqqq Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyMar 6 Sep à 2:44

ouais mais la j ai trop d alcool dans le sang pour continuer bon allez je fais un effort

dimanche 4 septembre

nous arrivames sur le lieu du tournoi pour une fois assez frais (pblm de feuille) et apres avoir pille la boulangerie nous nous mirent en quete d un meloku ou autre jitte foil afin de gagner ce fucking 2e draft
je me retrouvais donc a la table 2 ac brice X et le fameux gros debile... du premier draft mais egalement dudu qui se trouvait a ma droite ce qui m arrangeait bien
dudu m offrit donc sur un plateau TOUT le vert dont j avais besoin (et meme plus) pour me retrouver ac un deck U/G ac teller comme first pick double mass pine shinen etc etc en tout 19 creatures et 4 boosts (kodama might le truc ki boost pour les cartes en main X2 et un +4/+4 et trample si spirit) en tout 18 spirit/arcane ac un tomorow lol
bon je me sentais pret pr un 3/0 et un top8 a la clef

4e ronde draft
Nico Boni
bon cpas n importe qui mais bon mon draft me plaisait bien cet homme avait kokusho evidemment comme si ca ne suffisait pas de s aple nico boni mais egalement shuriken okiba l ogre 3/1 ki devient bombe kan on a un demon les 2demons ...etc
bon il gagne la 1 sur kokusho
je gagne la 2 sur meule de kokusho (merci la 1/4)
et je perds la 3 ac sur table
shuriken+okiba l ogre 3/1 un demon l ogre shaman rouge 3R 2/2 ki ping les betes blessees...bababa dechatte
4/3

5e ronde de draft
ganz andreas
bababa missplay j oublie de payer 1 vert pour keeper la 4/4 sur table et il me sort son armee de toutes facon je perdais
la 2 je garde une main ke je n aurais pas du garder
4/4

bon recapitulatif je suis a 3/0 en construit et a 1/4 en limited...lol

6e ronde de draft
le gros debile....VENGANCE
et la je le defonce je le deboite je le sauce je le torche (tout en missplayant) mais je le demonte
5/4

bon le top8 est out 8/4 ce serait cool c ferait 6/0 en limited espoir...

avant le construit petite anecdote ou comment fut inventer le club derobade
vous connaissez tous la carte carry away derobade en francais (comme twincast>>>jumelance lol)
donc apres ke lucienB se soit fait vole une partie en limited guillaumeB eu la riche idee de faire dedicace la carte derobade a son adversaire (un des gros debile moche ki pu ki on triche pdt le 1er draft) nous avons donc former le club des derobadeurs ke rejoindra lucB apres avoir vole une partie culte a nico boni en construit partie assez peu important puisque elle etait pour le top8...

donc
4e ronde de construit
je tombe conre un random swiss deutsch habille tout en lonsdale ki jouait encore moins bien ke la gd mere a micko et en plus ki jouait Utron (dc bye)
6/4

5e ronde
brice mon pote du premier et du 2e draft ki a fait exactement le mem parcourt ke moi et ac ki j avais sympathiser entre tps il joue WW metagame contre red et rat ca sent pas bon pour moi ac ses 3/4 paladins main deck il me roule dessus la premiere puis je vole la 2e sur un mauvais choix de sa part et une partie ke j ai joue comme un dieu ke j aurait pu conceder mille fois et je lui vole la 3 sur epee +jitte +epee+random bete voilou c fait
7/4

6e ronde
sascha luscher
dechatte ce mec n est pas un bye je sais kil joue rat et j ai pas envie de tenter la chatte je lui propose un draw kil refuse poliment puis je me rend compte ke la chatte est ac lui mais pas ac moi
7/5

7/5 dont 5/1 en construit et 2/4 en limited degoute par le .limited bababa

Top 8
1 Oppliger Daniel
2 Ganz Andreas
3 Kreher Christian
4 Sele Yves
5 Pärli Jonathan
6 Peter Michael
7 Blanc Régis
8 Barbou Lucien

pdt ke lucB joue son top8 nous decidons ac nos amis lausannois de faire un petit money genf/lausanne
raph ben et moi contre dudu dede et fat pat
je draft un U/G solide (mon 3e en 2jours)
raph nous fait une bonne vieille maxime martin (G/B splash rouge pour torrent splash blanc pour cage)
ben kiffe grav son deck ki me semble pourri

je fais 2/1 en battant dede et dudu
ben fait 1/2
et raph fait 2/1 genf bat lausanne 5/4 nice ac un pat ki fait 3/0

2petites anecdote a propos de ce draft passage ke je dedicace a micko
je joue contre dudu il y a 1/1 je gere la partie g l avantage sur la talbe notamment ac 2 callow jushi ac chacune 1counter je pose un spirit je met un counter sur cahque jushi et je passe la main ac en fin de tour un bon vieux je flippe mes 2jushi et je les mets au cimetiere parce ke c 2legendes...merci JS bon je gagne malgre tout la parti sous les huees de raph et ben

2e anecdote
dans la partie contre danyM apres avoir gagne la 1e en picohant tout mon deck et en le finissant au shinnen protege par ma serpent skin et ma 2/1 fly ki rend intargetable
nous jouons la 2 et je lui roule dessus kan tout a coup il me fait et jean je peux signer ta carte de derobade car je vais te voler tu es a 13 c exact et si je joue charge sur l araba en remontant mes 5 plaines (mais pas ma montagne) et ke je dis ke t as 1/1 ne peut pas bloquer ce tour ci car g aussi la 2/3 ki fait ke kan je joue un spirit ou arcane comme charge par exemple la creature cible ne peut pas bloquer ce tour ci et que j attaqe ac ma 2/3 et ma 1/1 je te colle pile poil 13points nan???...la legende raconte ke plus tard daniel apres s etre fait rouste a la 3e me dedicacera ma derobade en signant #pour jean de la part d araba#

bref raph gagne 35chf ben 25 et moi euh rien ah si 1ink eyes...
bon apres ce petit money comme lusin n avait tjs pas fini sa partie kil avait commence avant le money nous decidames d aller le regarder il est a 2/2 contre yves selle en mirror je sens kil va s faire derouler donc je decide d aller rouler un petit(enrome) join pour oublier sa defaite donc apres sa defaite nous fumames ce petit join puis nous nous mimes en routeac lucB tibo moi et guillaumeB
apres 1ou2h de route je me decida a rouler un autre join en demandant a GB si il pourrait s arreter un peu plus loin pour kon puisse le fumer mais ce dernier refusa tout en nous proposant de le fumer dans la voiture ce ki fut plutot fort agreable puis luc et tibo d endormirent tandis ce ke moi et GB ecoutaient bob puis nous nous arewtames sur une aire d autorout pour ddormir un peu car GB etait fatigue 2h apres nous repartimes sans meme ke je m en rende compte )vu ke je dormais et un peu plus tard nous arrivames a pesuex afin de jeter lucB ce ki me reveilla du coup je me sentit oblige d insulter luc une derniere fois avant de lui souhaiter bonne nuit puis nous reprtimes vers genve jeter tibo et enfin rentrer maison dodo.
nous arrivames finalement dans la bourgade de chens sur leman (la ou j habite) et kel ne fut pas ma surprise kan je decouvris ac stupeur ke la cuisini etait allume et kil etait 6h30 du mat et ke mes 2parents etaient reveille. je rentre donc chez moi et la mes parents commecent a me dire bababa on a pas dormi de la nuit bababa telephoner puis m avouerent ke mon pere partait bosser ds 1/2heure et ke c tpour ca kil etait reveille mais bon belle frayeur kan meme. (je sais GS bababa)

voila j arrive a la fin de mon report (roman???)
voila si vous avez des questions

les +
mon pano travaux vole sur la route a l alle
un barbal ds le top8
mon 5/1 en construit ac defaite en mirror
la pizza
les money
les meufs de locarno
la glace a guillaumeB
le good night ds le lac de locarno (private+)
les perfs de dede en money (o/6)
la perf de tibo
la perf de gyger lol


les -
oppliger champion suisse
barbal ne va pas a yokohama
ma defaite en mirror
le limited
les collow jushi
certains suisses allemands nefastes
le monaco
oppliger
se faire virer du camping
ben rate le top8 alors kil lui fallait 1win sur 3match

voila bon i manque peut etre une conclusion ce sera pour +tard
mais surtout n oublier pas [/strike]MAGIC EST UN JEU FORMIDABLE


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyMar 6 Sep à 12:38

Jean, tu es bon.
pig
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyMar 6 Sep à 15:55

Je remercie Jean,guillaume toujours trop cools et capables de bien m'aider(voyages,drogues,cartes)
-Ben parce-qu'il a moins de chatte que moi et ca me parait pourtant pas facile
-Youri et thibauld parce-qu'ils sont cools aussi(gros progrès en peu de temps pour les 2 à surveiller)
-Raph parce-qu'il a pas cassé les dents de mon frère et puis parce-qu'on a besoin de sa presence comme Papa
-les 2 suisses allemands dont Jean parle qui m'ont volés tous les 2
-Yves Sele car il va a yokohama a ma place
-Bonhy car j'ai toujours la chatte contre lui
-bertrand et alex pour le voyage et pour representer neuch avec léo et moi entre autres
-Bucher,kreher cools aussi

Et finalement léo pour le deck et daniel pour son aide
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyMar 6 Sep à 17:15

et merci aux profs de lucB ki ont ete cool ac lui le lundi alors qu il avait pas bcp dormi merci aussi a ben pour les feuilles sans lesquels luc et moi n auriont pas pu bien dormir merci au suiss-deutsch ke j ai eclate et ki m a kan meme prete son briquet merci aussi a Jim Nelson pour l illustration de derobade ainsi qu a toutes les locarnoises kon a croise pour leur bo Q et a la serveuse de la pizzeria pr sa bonne humeur afro et enfin merci a richard garfield qui a invente ce jeu formidable qu est magic l assemblee
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyMar 6 Sep à 17:24

c quoi la perf à thibot?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyMar 6 Sep à 17:27

et au autres de la maison verte
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyMar 6 Sep à 18:28

serieu jean ton report il assure tro... ta juste oublie de donner les resultats des gars de la maison verte( pr random olivier lol):
ben 7-4-1 (loupe le top 8 alors kil avai juste a faire 1-2 en construit et fai 0-3 avc sa dechatte habituel)
youri: 6-3-3 ( pas de defaite le jour 2 mais 3 draw... c normal c guillome ki lui a apri a jouer lol)
miko: 7-5 (alors kil etait a 0-3le jour 1 en construit... belle remonter day2...)
jean:7-5( Vraiment dommage kil soi parti en couille en limited car exellent en construit...)
manu: 5-6 drop je croi ( il etai oci a 0-3 en construi alors sa aide po....)
giger:0-0( endormi ds le tain.... ou gro probleme????)
papa: 7-4-1( alors ke jetai a 5-1 le jour1 mais po mal kan meme pour 1 premier resultat....) a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mr.B
Rang: Le Chef, le Boss tout ce que tu veux...
Mr.B


Nombre de messages : 203
Localisation : Anières mon pote, test pas, joue pas les bandits
Date d'inscription : 01/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyMar 6 Sep à 20:23

Trob bon ton report jean...

Il est vraiment baleze.

A part ca bravo a vous les gars vous avez bien assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyMar 6 Sep à 23:37

ouais bien assure 2/4 en limited pig pig pig rofl kom dirait pat fat
Revenir en haut Aller en bas
whyves
Chattard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyMer 7 Sep à 1:30

JeanS, super ton report!

Miko, dc comme ca, tu te ramasses en construit... Smile

Ben, pas de bol, on sait...

Lulu, pas de bol, on sait...

Le champion, ce serait pas celui qui ressemble au mechant ds Superman ado??? Razz

Giger, whatthefuck?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyMer 7 Sep à 14:16

Ce report a le mérite de traiter TOUT sur tout pdt ce périple au fin fond de la Suisse, qui fut pour ma part le 1er swiss national... Je dois bcp a GuillaumeG, a JeanS, à Miko, Tibo, les Barbou légendaires... et tous les autres! excellent weekend pour ma part! Bravo à notre "bababa man" !!

Dommage pour Ben, et surtout LucienB, tant pis pour nous autres...
Big Up aux tessinoises! Big Up à Manu ki est allé à Locarno non pas pour faire une perf à magic mais ds du commerce de shoes! Big Up à White Weenie avec lekel gv fait 5-1 (défaite VS christophe Hueber, mirror--> gt mal équipé...)

Big Down à super man, mem si j'le respecte... Et a bientot pour de nouvelles aventures avc tous ces formidables gens de Genève, Lausanne, Neuch, et France voisine !!! Cool Green House en force!
Revenir en haut Aller en bas
OLD SCHOOL
Goodplayer



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyMer 7 Sep à 15:29

Jean, à l'instar des Lausannois, à défaut de dire des choses pertinentes, tu as au moins le mérite d'écrire des reports fort chamarés, qui me font penser aux reports de Dédé et nous font bien fendre la gueule, merci pour ça.

cya

papy chulo
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno EmptyJeu 8 Sep à 22:08

c normal et en plus jte fais gagner des sous en money en missplayant comme un ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit report locarno Empty
MessageSujet: Re: petit report locarno   petit report locarno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit report locarno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QT Nancy pour les fou-furieux
» LOCARNO
» report official oopah nottingham
» Hebergement Locarno
» GP Prague - Report !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser