MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum suisse allemand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Forum suisse allemand Empty
MessageSujet: Forum suisse allemand   Forum suisse allemand EmptyJeu 3 Juil à 18:45

Yo,

Vous sauriez pas s'il existe un mtgeneve suisse allemand. Parce que là, j'ai décroché un boulot à Berne et j'aimerais bien rencontrer des joueurs, drafter, voire même tester (enfin n'allons pas trop vite).

J'ai pas trouvé sur tcg ou google.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Forum suisse allemand Empty
MessageSujet: Re: Forum suisse allemand   Forum suisse allemand EmptyJeu 3 Juil à 20:39

Envoie un mail à Matthias Kunzler, sauf erreur son adresse c'est matthias@fatamorgana.ch . Si ca marche pas dis moi et je verifierais sur mon ancien laptop.
Fatamorgana c'est un magasin dont il est l'un des proprios, ça devrait te permettre de jouer a gigic.
Et GG pour le taf Smile tu vas y faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Forum suisse allemand Empty
MessageSujet: Re: Forum suisse allemand   Forum suisse allemand EmptyJeu 10 Juil à 13:16

Je suis un espion, c'est top secret. Et vrai.

Sinon, le forum est sur World of Games, et les drafts (non sanctionnés) sont le mardi soir et le samedi après-midi à la brasserie Lorraine, 12,50.- seulement, il y a des cannettes de Hoegarden (bières blanches belges trop bonnes) et on peut smoker, c'est grand, il y a des bons vrais comme Lügi, Raphaël (le petit avec des cheveux longs qui parle bien français) et mardi dernier, Nico Bohny en guest star. Bon niveau de draft, les prix sont les rares, redistribuées selon le résultat. Bref, je viens de découvrir mon endroit préféré à Berne.

Pour Matthias, Michi Mayer a dit qu'il ne savait plus vraiment où il est, bon je demanderai la prochaine fois mais s'ils ne jouent pas à Fata Morgana, c'est qu'il a dû avoir un blème.

Grüssi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum suisse allemand Empty
MessageSujet: Re: Forum suisse allemand   Forum suisse allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum suisse allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turquie-SUisse
» Suisse-France
» Suisse-Togo
» combien de suisse romands....
» Suisse MAgic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser