MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suisse-Togo

Aller en bas 
+7
wouass
Mr.Veresse
Rémy
Loïs
Le Maître Miko
LucienBarbou
Le Maître (S)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyLun 19 Juin à 17:12

HOP SUISSE HOP SUISSE HOP SUISSE


1/0 gogogo


PS: a part ca ils jouent comme des tocards...
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyLun 19 Juin à 17:28

le "ps" est fort surprenant...mais ils devraient réussir à maintenir ce splendide résultat avec le coeur et les mains
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyLun 19 Juin à 18:05

Ils s'en sortent bien...

Les tocards, ce sont aussi les commentateurs de la TSR2 qui s'etonnaient du fait que Kuhn fasse rentrer des attaquants a 1-0.
Visiblement, z'avaient pas pige que si le score en restait la, la Suisse ne pouvait pas viser le match nul contre la Coree (ou alors, ils etaient vraiment surs que la France ne battrait pas le Togo) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Troll



Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2006

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyLun 19 Juin à 18:12

mouais enfin bon, on ira pas jusqu'a dire que les arbitres aiment pas siffler les fautes des suisse mais bon... Muller a fais depuis le début du mondial, soit 2 matchs 3 fautes dans la surface de réparation, dont aucune n'a été sifflée.

Josaph Blatter est le président de la fifa, et au fait, il serai pas suisse par hasard ??

Loïs, tous des cons les arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyLun 19 Juin à 18:42

TUONS TOUS LES ARBITRES (pas seulement ceux du foot hein)

ouais y avait péno pour le togo^^ et vive les arbitres paraguayens



HOP SUISSE HOP SUISSE
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyLun 19 Juin à 18:52

J'en peux plus de ces autistes de suisses qui bandent parce-qu'ils battent le togo et que c'est leur première victoire en WC depuis la roumanie en 94

FAUT QU'ILS CLAXONNENT SOUS MA FENETRE CES PD
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyLun 19 Juin à 18:54

En 2 matchs 2 pénalty évidemment non sifflés contre la Suisse
pendant que la France voit ses tirs arreté de la main ou passer entièrement la ligne sans être attribuée
je vomis sur ce mondial de merde et sur tous ces tricheurs de suisses
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyLun 19 Juin à 18:57

Ca a l'air d'être de la bonne ce que tu fumes Smile
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyLun 19 Juin à 23:56

si la france jouais 1 peu mieu ils ne se focaliseraient pas sur 1 but annulé car ils auraient réussi a marquer d'autre buts ou à ne pas en prendre parceque fair draw contre la corée c pas bien brillant
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 0:52

hOPPPPPPP SUISSSSSSSSSSE
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 9:47

Mr.Veresse a écrit:
si la france jouais 1 peu mieu ils ne se focaliseraient pas sur 1 but annulé car ils auraient réussi a marquer d'autre buts ou à ne pas en prendre parceque fair draw contre la corée c pas bien brillant

Ca, c'est bien vrai, même si c'est mal écrit. La marque des grandes équipes, c'est de gagner même quand ils sont en difficulté, de ne pas mettre la faute aux arbitres et râler sans cesse (bon, c'est des Français en même temps, c'est un atavisme que de se plaindre). La France n'est pas - et n'a jamais été - une grande équipe, elle a toujours été au mieux un bon challenger.
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 11:26

piano piano sur la france!!!!!!! Tout ceux qui sont pour la suisse parle bcp mais personnellement je prefere notre position avant le dernier match... certe nous devons gagner par 2 but d ecart, mais contre 1 equipe togolaise pour qui la coupe du monde n a plus aucun enjeu.... Et la suisse qui ce croit deja qualifier, il va falloir les jouer les corréens... Meme si la suisse na besoin que d un draw, elle va devoir attaquer et pas ce metttre sur la defensive car en regardant le match d hier la charniere Senderos/muller merite 1 bon 0/10 sur la 1ere mi-temps....
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 13:10

Le plus gros probleme dans Suisse-Coree va etre pour l'arbitre.

Qui va t'il devoir avantager ? Evil or Very Mad











(et oui, moi aussi je peux troller) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 13:16

Mr.Veresse a écrit:
si la france jouais 1 peu mieu ils ne se focaliseraient pas sur 1 but annulé car ils auraient réussi a marquer d'autre buts ou à ne pas en prendre parceque fair draw contre la corée c pas bien brillant
On en reparlera.
D'un autre cote, ca fait un peu chier, parce que pour une fois que la France joue bien (pendant 60 + 10 minutes en tout cas), on trouve le moyen de ne pas gagner Mad

wouass a écrit:

La marque des grandes équipes, c'est de gagner même quand ils sont en difficulté

C'est beau, c'est du Thierry Roland ?

wouass a écrit:

La France n'est pas - et n'a jamais été - une grande équipe, elle a toujours été au mieux un bon challenger.

Joli troll cheers

Surement faux entre Octobre 1998 et Avril 2002 ou la France etait parmi les meilleures equipes du monde (si ce n'est la meilleure).
[Edit]: Tout comme entre Janvier 1984 et Juillet 1986.
Ou aussi en 1991 (plus discutable), meme si la campagne d'eliminatoires monstrueuse (8 matches, 8 victoires dont 2 contre l'Espagne et la Tchecoslovaquie) avait debouche sur un Euro 92 bien mediocre Shit

Par contre, on est d'accord pour dire que la France n'est pas une nation de foot, donc sa place actuelle est "normale".
Ce n'est d'ailleurs pas une nation de sport en general. C'est assez fou de constater l'image qu'a le sport/sportif en France par rapport a ce qui ce passe ailleurs en Europe.


Dernière édition par le Mar 20 Juin à 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 13:20

podbot a écrit:
piano piano sur la france!!!!!!! Tout ceux qui sont pour la suisse parle bcp mais personnellement je prefere notre position avant le dernier match... certe nous devons gagner par 2 but d ecart, mais contre 1 equipe togolaise pour qui la coupe du monde n a plus aucun enjeu

On pourrait participer aux primes de matches des Togolais Mr.Red

Il est ou notre Moggi national ? Laughing

Ah, on me souffle dans l'oreillette que le Grand Satan (alias Aulas) est avec la delegation en Allemagne.
Allez, Jean-Mi, au lieu de faire les yeux doux a Ribery, rend-toi utile pour une fois et va donc payer les Togolais.
Au pire, amene-leur du jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 13:32

Superbe post de "Jeune Mavuba Vaincu" sur le forum des Bleus du site des cahiers du foot: (www.cahiersdufootball.com):


Jeune Mavuba Vaincu a écrit:

En exclu pour vous amis cédéfistes, l'enregistrement d'une conversation téléphonique d'Aimé Jacquet avant la Coupe du Monde 98 :

Aimé : Allooo?

Satan : Allo mémé? C'est Satan, ça farte? Dis-moi ça t'interesserait de gagner la Coupe du Monde?

Aimé : Been oui, on va la gagner, quoi qu'en dise les journaleeeux, on a un bon coollectif.

Satan : Nan mémé, arrête de me faire rire, en pointe t'as pris Guivarc'h et Dugarry et au milieu, Diomède et Boghossian. Pour que vous soyiez champions faudrait un gros malentendu. Mais je peux vous arranger ça.

Aimé : Ah boon? Et comment?

Satan : T'inquiètes, je peux tout faire, but en or, tirs au but sur la barre, arrêts miracles de Barthez, un doublé de Thuram ou de Zidane de la tête. Je peux même te faire marquer Dugarry en match d'ouverture pour faire la nique à l'équipe si tu veux. Fais moi confiance.

Aimé : Vraiment?

Satan : Mais oui, tu seras une star, tes joueurs aussi, vous défilerez sur les Champs, vous tournerez des pubs débiles, vous aurez même la légion d'honneur, je demanderai à Jacquot, c'est un ami, on a déja pas mal bossé ensemble.

Aimé : Aaah ben merci.

Satan : Attend mémé, je te fais pas ça à l'oeil hein, ça va te coûter un peu plus cher si tu veux bien manger. Si je fais ça, c'est parce que j'ai bien envie de rigoler avec cette équipe. Je sens un gros potentiel comique chez vous, en 82 déja c'était pas mal, et en 93 c'était grandiose. Donc une fois que vous aurez gagné, vous allez devoir faire rire tout le monde pendant des années.

Aimé : Ah booon? Et on va pas gagner l'Euro 2000?

Satan : L'Euro 2000? T'es exigeant mémé. Mais remarque t'as raison, ça peut être encore mieux, vous tomberez de plus haut encore. Bon ça va m'obliger à trouver d'autres subtilités, des égalisations dans les arrêts de jeu, des penalties ratés ou marqués en or, mais ça peut se faire. Mais ça va vous coûter cher ça.

Aimé : Baah c'est pas graave, je serai plus sélectionneur après la Coupe, je laisse la place à Roger.

Satan : Roger? Lemerre? Tu veux que je fasse gagner l'Euro par Roger Lemerre? Attend mais ça va jamais être crédible.

(silence)

Remarque, des selectionneurs rigolos, ça peut être drôle aussi. Ok, ça marche. Mais ça va te coûter cher, je te le dis. Avec ça, ça va aller chercher dans les *gresillements* années de disette hein? Avec éliminations ridicules contre des équipes en bois alors que vous serez favoris, poteaux à gogos, buts refusés, expulsions, blessures, tout va y passer hein.

Aimé : Aaah. Bah c'est pas graave, je m'arrangerai pour mettre des idiots sélectionneurs, ça leur retombera sur la gueeule comme ça. Y a Domenech et ses espoirs qui me gonfle, ça sera un bon moyeen.

Satan : Comme tu veux mémé. C'est toi qui voit. Allez tope là, je m'occupe du tout. On va se marrer.

Aimé : Ok. Et je pourrais être consultant chez Canal plus aussi?

Satan : Avec ton accent ridicule? T'exagères mémé, ça va finir par se voir. Bon allez d'accord. Allez je raccroche, y a Chirac qui m'appelle. Il va en baver lui aussi tiens, avec tout ce qu'il me demande. Etre élu avec plus de 80% des voix, pffff, on m'aura tout demandé. Ciao mémé.

Aimé : au revoooir

(fin de la conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Chattard



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2006

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 14:27

podbot a écrit:
piano piano sur la france!!!!!!! Tout ceux qui sont pour la suisse parle bcp mais personnellement je prefere notre position avant le dernier match... certe nous devons gagner par 2 but d ecart, mais contre 1 equipe togolaise pour qui la coupe du monde n a plus aucun enjeu.... Et la suisse qui ce croit deja qualifier, il va falloir les jouer les corréens... Meme si la suisse na besoin que d un draw, elle va devoir attaquer et pas ce metttre sur la defensive car en regardant le match d hier la charniere Senderos/muller merite 1 bon 0/10 sur la 1ere mi-temps....

Autant Senderos à fait un mauvais match, autant Muller a sauvé à plusieurs reprises l'équipe (sans faire faute tout le temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 15:40

donc a cause de satan la france va pas gagner la WC?


déchatte

au moins ca leur fait uune excuse
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 15:43

D'apres Satan, non seulement on ne va pas gagner, mais en plus, on devrait etre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 15:58

wouass a écrit:

La marque des grandes équipes, c'est de gagner même quand ils sont en difficulté

C'est beau, c'est du Thierry Roland ?

- Non, c'est Platon qu'a dit ça couillon.

wouass a écrit:

La France n'est pas - et n'a jamais été - une grande équipe, elle a toujours été au mieux un bon challenger.

Joli troll cheers

- Au moins ça provoque une réaction, on peut polémiquer sur le choix de mes mots, mais la vérité, tu l'as énoncée.

Surement faux entre Octobre 1998 et Avril 2002 ou la France etait parmi les meilleures equipes du monde (si ce n'est la meilleure).

- Certes.

[Edit]: Tout comme entre Janvier 1984 et Juillet 1986.
Ou aussi en 1991 (plus discutable), meme si la campagne d'eliminatoires monstrueuse (8 matches, 8 victoires dont 2 contre l'Espagne et la Tchecoslovaquie) avait debouche sur un Euro 92 bien mediocre Shit

- Comme quoi, les qualifications n'illustrent pas bien souvent la vraie valeur d'une équipe.

Par contre, on est d'accord pour dire que la France n'est pas une nation de foot, donc sa place actuelle est "normale".

- C'était plutôt en ce sens que je parlais. C'est vite vu, il y a 4 grandes nations du foot. Je vous laisse deviner lesquelles...

Ce n'est d'ailleurs pas une nation de sport en general. C'est assez fou de constater l'image qu'a le sport/sportif en France par rapport a ce qui ce passe ailleurs en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 16:20

wouass a écrit:

Le Miko dans son infinie sagesse a écrit:

Ou aussi en 1991 (plus discutable), meme si la campagne d'eliminatoires monstrueuse (8 matches, 8 victoires dont 2 contre l'Espagne et la Tchecoslovaquie) avait debouche sur un Euro 92 bien mediocre Shit

- Comme quoi, les qualifications n'illustrent pas bien souvent la vraie valeur d'une équipe.
Ou comme quoi une equipe qu'on disait imbattable peut avoir des absences a un instant "t" (autre exemple, Argentine 2002).
Ca souleve aussi un probleme interessant.
La valeur d'une equipe se definit-elle par son succes a une competition majeure ? (vous avez 3 heures).
Autrement dit, on s'en fout si une equipe eclate tout tant que l'on n'est pas dans une annee Coupe du Monde/Euro ?

wouass a écrit:

C'était plutôt en ce sens que je parlais. C'est vite vu, il y a 4 grandes nations du foot. Je vous laisse deviner lesquelles...
Facile, Bresil, Argentine, Italie et Angleterre.
Si les titres ne sont pas un critere, on pourrait rajouter le Mexique ou l'Ecosse (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 17:14

le Mexique et l'écosse devant la France :moustache:

Seul les resultats récents comptent au foot...

c'est comme a magic ou au tennis...si t'as pas fait de perf en PT ou GP assez récemment (équivalent de WC ou coupe d'europe) tu peux pas dire que t'es bon.

Et meme si t'as fait top8 de PT en 97 et que now tu fais des 3-2 en fnm bah tu peux pas dire que t'es bon non plus (exemple l'uruguay a gagné 2 fois la WC, il n'empeche qu'ils sont completement nuls at the moment)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 17:18

Barbou Léo. a écrit:
le Mexique et l'écosse devant la France :moustache:

Seul les resultats récents comptent au foot...

c'est comme a magic ou au tennis...si t'as pas fait de perf en PT ou GP assez récemment (équivalent de WC ou coupe d'europe) tu peux pas dire que t'es bon.

Et meme si t'as fait top8 de PT en 97 et que now tu fais des 3-2 en fnm bah tu peux pas dire que t'es bon non plus (exemple l'uruguay a gagné 2 fois la WC, il n'empeche qu'ils sont completement nuls at the moment)

On parle de nations de football ici, l'ami.
Genre: passion, soutien, foot-a-la-vie-a-la-mort, toussa.

On pourra dire ce que l'on voudra, la "culture foot" en France, c'est zero.

Justement, c'etait la-dessus que je voulais corriger wouass car meme si la France n'est pas une nation de foot, ca n'empeche pas que l'equipe de France ait ete a pas mal de periodes l'une des meilleures du monde.

Et sinon, je suis bien d'accord que l'Ecosse, c'est des breles.
Enfin, esperons, vu qu'il faudra les jouer pour les qualifs de l'Euro Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 18:30

la premiere chose qu'un américain me demande souvent quand jle rencontre dans un tournoi de magic c'est souvent si je joue/ j'aime le foot... et c'est quand meme le sport le + joué en france a mon avis...

(en suisse ca doit etre le ski devant)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo EmptyMar 20 Juin à 18:40

Citation :

(en suisse ca doit etre le ski devant)

FAUX

c la fumette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suisse-Togo Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Togo   Suisse-Togo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse-Togo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suisse MAgic
» Du Suisse en champions
» match france suisse
» Turquie-SUisse
» Suisse-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: MAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser