MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les qt japon en suisse

Aller en bas 
+6
Mr.B
Gil
Séb
Loïs
Rémy
Bourdi
10 participants
AuteurMessage
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyVen 10 Oct à 12:10

vous pourriez mettre les dates des qt svp moi je sais pas ou les trouver et je suis chaud pour vous rendre des petites pour vous mettre des taquets!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyVen 10 Oct à 12:45

Y'en a un a Bale le 21 décembre (même jour que Annecy donc je crois), les autres sont pas annoncés
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Troll



Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2006

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyDim 26 Oct à 17:05

toujours pas de dates autre que Bale ??

Loïs
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Furet
Séb


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 02/02/2008

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyDim 26 Oct à 22:02

16 novembre à Berne.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Chattard
Gil


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptySam 8 Nov à 3:41

Pour mon joyeux comecomecomeback je suis bien chaud pour ce Qt à Bern. Qui y va pour l'instant ? Perso moi j'y vais avec Jonathan, le niak qui à la chatte. On y va surement en train mais si quelqu'un bouge en caisse je shot gun des place places^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.B
Rang: Le Chef, le Boss tout ce que tu veux...
Mr.B


Nombre de messages : 203
Localisation : Anières mon pote, test pas, joue pas les bandits
Date d'inscription : 01/08/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptySam 8 Nov à 19:07

V et moi même avons déjà shotguné chez mikomobile SA mais tu peux lui demander s'il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyMar 11 Nov à 19:55

J'ai déjà Isma, Jean, Veresse et Wilson avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyMer 12 Nov à 19:46

Bref, il te reste le coffre Gil.

Bonne chance bande de Lachs, moi je viens de me rendre compte que si je fais top 100 aux worlds (bon ok, pas une tâche des plus aisées), je serai qualifié à Kyoto.

Et si jamais, je peux toujours m'offrir le billet en remportant le ptq à Genève.

Sinon, je voulais profiter pour demander s'il y a des gens disponibles pour playtester l'extended un peu, vu que certains d'entre vous ont acquis un peu d'expérience du format à Berlin. Si oui, quand comment etc.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyMer 12 Nov à 20:45

mlaheureusement comme nous rentrons en plein dans la saison limité et que nous n'avons pas la chance de faire un tournoi d'envergure internationale ou nous jouerons des formats aussi divers que variés tel l'extend, cela ne nous apporte pas grand chose, vu qu'en plus tout le metagame repose sur le banissement d'elf ou pas...bref t'es dans la merde, je veux bien jouer contre toi pour t'entrainer mark...MAIS VA FALLOIR ME PAYER!!! (bédo et bières acceptées)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyMer 12 Nov à 20:54

Je joue en étendu ces temps (enfin qd j'ai le temps de jouer un peu sur mtgo), alors t'aider à tester en vrai ça va être compliqué, mais si t'as une idée de ce que tu veux jouer je peux te donner un avis, ou même le tester un peu pour toi, si le deck me plait.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyMer 12 Nov à 22:42

je peux aussi donner des avis j'avais tout testé en ext

sauf elf
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyJeu 13 Nov à 0:38

Moi c'est un des seuls decks que j'avais monté, en achetant sur mtgo des glimpse a 1.2 (ça doit valloir 8 maintenant). C'est qui ton daddy? Wink
Le pire, c'est que je t'en avais parlé de ce deck je crois Bourdi...
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyJeu 13 Nov à 11:35

pour mark

si jamais je suis disponible pour tester l'extend avec silver gil aussi
j'ai de monté 2 versions de feeries 1 zoo 1 rock 1 doran
pour les worlds je te conseilerais de prendre une des 2 versions de féeries, pour moi c'est le meilleur choix.

pour bourdi

si tu avais autant testé l'extend pourquoi as tu choisi zoo, le jeu que tout le monde attendait de pied ferme. Certe c'était quand meme 1 peu mieu qu'affinity mais quand meme je pense que sa devait etre les 2 moins bon jeux à prendre
la preuve affinity n'a rien fait du tout (c'est pas gb qui nous dira le contraire) et zoo n'a pas fait mieu qu'un top 32 alors que 1 quart des joueurs du tournoi l'avait choisi
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyJeu 13 Nov à 12:23

tout simplement parce que elf que mes potes de test et moi on avait pas prévu a été joué par des tas de joueurs qui en plus de mieux jouer que les gens qui jouaient zoo avait un matchup ultra favorable

si on enlève elf yaurait eu 6 zoo en top8

je me souviens pas trop rémy mais c'est possible, j'avais fait 5 partie contre et a chaque fois je gagnais en jouant une carte, darkblast

en version de faeries mes préférées sont celles de gadiel sfzeilfer et d'amiel
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyJeu 13 Nov à 12:53

Rémy a écrit:
Moi c'est un des seuls decks que j'avais monté, en achetant sur mtgo des glimpse a 1.2 (ça doit valloir 8 maintenant). C'est qui ton daddy? Wink

Ton daddy, je crois que c'est moi qui ait récupéré des Glimpse IRL gratos de Ben pour complèter mon deck Elf de test.
D'un autre côté, c'était effectivement une rare de chie il y a 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyJeu 13 Nov à 18:16

Pour l'extend, je m'en réfère presqu'exclusivement à Berlin. Comme vous y étiez et pas moi, le fait que vous n'allez pas jouer de tournois dans ce format est peu pertinent, je veux juste avoir une idée de vos impressions.

Pour l'instant je suis plutôt chaud pour faeries, GerryT style.

Avec Manu qui prévoit 70% d'elfes, ça me semble raisonnable.

S'il y a un ban, il doit être implémenté d'urgence, car un ban normal au 1er décembre n'entrerait pas en vigueur pour les worlds (d'après Manu encore une fois).

Merci pour les offres, je vous contact dès que je reviens en Suisse.

ps. Quelqu'un peut m'expliquer la référence qu'LSV fait ici :

Thanks to…

- The team (Manuel B, who set it up; Olivier and Antoine Ruel; Paul; Patrick; and the Guillaumes both Wafo-Tapa and Matignon)
- Avrom Oliver, for sponsoring Paul and I, allowing us to compete in all these crazy countries.
- Paul again, for being someone I can always count on.
- GerryT, for birding all my matches Day 2.
- Geneva, for letting me run around the world chasing cards. ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyJeu 13 Nov à 19:31

Je lui avais promis de lui passer mon deck Elf mais ensuite, je lui ai dit "Moustache, t'es trop gros Mr. Green ".
Manifestement, il m'en veut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyVen 14 Nov à 12:09

C'est p-ê parce qu'il est monté dans le train après un top 16 à Genève, et que du coup il peut depuis voyager.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 37
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse EmptyVen 14 Nov à 16:11

non il parle du money fait avec GB...ca laisse des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les qt japon en suisse Empty
MessageSujet: Re: les qt japon en suisse   les qt japon en suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les qt japon en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Suisse en champions
» match france suisse
» Turquie-SUisse
» Suisse-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser