MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 match france suisse

Aller en bas 
+6
Hyss7
Le Maître Miko
Dr. Youri
Mr.Veresse
Rémy
Le Maître (S)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: match france suisse   match france suisse EmptyMar 11 Oct à 17:41

alors vos impressions??
olivier stp n ecrit pas ds ce post merci
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyMar 11 Oct à 18:34

J'y étais. Ambiance sympa, un 1-1 qui parait assez équilibré, un but naze de chaque équipe, qui paraissaient tant l'une que l'autre incapable de marquer autrement.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyMar 11 Oct à 18:46

nan moi je pense que la suisse au vue de l'ensemble du matche aurait mérité de gagner

Jean TG Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyMar 18 Oct à 16:50

qu est ce a que je t qi dit olivier???bouletos
ouais 2buts nazes c est clair mais la suisse méritait de gagner je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyMar 18 Oct à 20:42

Citation :
un but naze de chaque équipe, qui paraissaient tant l'une que l'autre incapable de marquer autrement.


Tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyMar 18 Oct à 21:49

oopah
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyJeu 20 Oct à 17:15

en direct live from nottingham TG OLIVIER
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyDim 13 Nov à 22:20

C'est quand meme pratique les zones frontalières, on peut voir deux matchs en meme temps (surtout s'il y a 20 minutes de décalage).

Bref, comment cette équipe de France a pu finir devant cette équipe de Suisse ?

Bravos pour les Helvetes, je pense que la qualif est là.

Pour la France, le but sera de faire mieux qu'en 2002, car l'équipe telle qu'elle joue actuellement ne passerait jamais le 1er tour.

Coupet est bon, Anelka est meilleur que prévu et à part ça c'est la cata.
Trois fois sur quatre, les passes sont en retrait et l'équipe est d'un lent...
Les défenseurs ne montent jamais, les milieux tricotent et les attaquants essaient de choper les grands ballons qu'on leur envoie !
En plus Domenech s'obstine à faire jouer des peintres tels que Reveillere, (nul sur les deux matchs de cette semaine) ou Dhorasso (que j'adore en tant que personne, mais qui n'est pas au niveau actuellement).
D'ailleurs, j'ai adoré un échange entre les deux gars de TF1:
Larqué: "l'Allemagne doit travailler sa défense centrale. Pour l'instant, ils n'ont aucune chance a la coupe de monde avec cette défense"
Gilardi: "Euh Jean-Mimi, d'un autre coté, on a pas encore réussi à leur mettre un but"
Larqué: silence gené, changement de conversation.

Jamais vu une équipe de France jouer aussi mal depuis 1988-1989...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyDim 13 Nov à 23:58

Miko, j'adore tes reports pertinents et ton humilité. Fou de la de foot et des Bleus (je n'ai pas vu ce match), je paertage entièrement ton opinion, d'ailleurs j'approuve chacune de tes interventions footballistiques.

Que ce soit sur l'entraineur, ses choix, ou la cohésion du jeu en place, il est clarement urgent à la santé de cette équipe de prendre des options différentes, que ce soit sur la composition de la team ou sur la tactique adoptée tout comme pour la rage de vaincre. Bref, l'image qu'a donné récemment l'Equipe de France dernièrement est assez alarmante et donc, inquiétante dans l'optique d'une demi-finale au Mondial. (Ce qui me paraitrait un résultat très satisfaisant).

Commet y remédier, des gens sont payés pour ça, et mon amour pour cette équipe ne suffit pas à flatter son ego...

Nous savons tous que la victoire n'est pas indispensable pour séduire les amoureux du sport mais il est logique qu'une nette progression assurerait au moins le retour à la maison prématuré lors du séjour en Allemagne, juin prochain.

Tout cela est peut-être le prix à payer après l'ère 1998-2001 où les français constituaient incontestablememt une des équipes les plus complètes et les plus craintes au monde, capable de tous les exploits...

Je vous laisse réfléchir. Merci de réagir constructivement et humblement, toute discrimanation demeurant une solution stérile pour ce forum (n'est-ce pas Véresse?!)
Bref, je déconne, espérons que 2006 sera plein de surprises, car les pronostics, bien qu'intéressants, son plutôt chiants et j'espère que si c'est pas la France, qui pour l'instant ne mérite pas du tout, le trophée sera offert à un outsider, non-européens. C'est mon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyLun 14 Nov à 0:00

J'ai écrit quelques phrases pas très françaises, mais vous aurez saisi le message.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyLun 14 Nov à 0:42

pour revenir au K Dhorasso quand on passe du Milan AC (un des 5 plus grand club du monde) au PSG une équipe qui ne joue même pas la coupe de l'UEFA c'est qu'il y a une raison.
Oui la france est une équipe qui joue lentement car elle est constitué pour la plus part de vieux joueurs de 30 ans ou plus. On dirait que les Français n'arivent pas à tournez la page de la génération 98 2000
sinon la France avec cette équipe fera surement la même chose qu'au Japon c'est à dire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyLun 14 Nov à 11:16

Citation :
Mr.Veresse a dit: sinon la France avec cette équipe fera surement la même chose qu'au Japon c'est à dire de la merde

C'est pas constructif... No0b.

A part ca le match Angleterre-Argentine était d'un bon niveau.
Comme je le disais un peu partout les anglais n'ont aucune raison de se faire écraser, plus même, j'avais pronostiqué 3-2, lors du 1-1 de Rooney!
C'est qui Papa?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyLun 14 Nov à 14:28

j'vois pas pourquoi c pas constructif je dis qu'avec la même équipe qu'en 2002 la france fera un résultat similaire logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyLun 14 Nov à 14:31

Ca a été dit et redit, cette équipe est bien trop fébrile je te l'accorde.
Mais analyse stp, et parle du reste au lieu de répéter.
Alalaahh comme je kiff souler Olivier. En toute friendship Véresse!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyLun 14 Nov à 18:59

nan mais bon comme Miko la très justement dit la France n'arrive pas à constriure, ils restent bloqués dans leur camp quand ils ont le balon ils ne font que des passes en retrait et leur but sont plus souvent le fait d 1 ou de 2 joueurs qui accélaire (cisse, henri, anelka) plutot que le fruit d'une accion colective ou encore sur coup de pied arreté (zidane sagnole henri)
et leur defense est souvent mise en difficulté ils se sont qualifier pour la coupe du monde surtout sur des exploi de leur 2 gardien vraiment très très bon
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyLun 14 Nov à 20:42

Là je te tire mon chapeau l'ami. Tu vois quand tu veux.

Comme tu dis, les individualités ne suffisent pas. Mais je crois au exploits, peut-être qu'après tout il ne joueront pas si mal que ça.

A part ça, quelqu'un sera-t-il présent lors de Côte d'Ivoire-Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyJeu 17 Nov à 0:55

GG à la Suisse

La suisse va au Worlds

ypa ypa
Revenir en haut Aller en bas
Hyss7
Chattard
Hyss7


Nombre de messages : 78
Localisation : indetectable
Date d'inscription : 15/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyJeu 17 Nov à 6:00

quoi!!!! gg pour ce match de merd... mais voyons Mr boulet...

... tu rigoles? c'était le match le plus lamentable que j'ai jamais vu de ma vie...

c'était un semblant de match avec des milliers de cartons, 2 penalty, une ambiance à chier grace à leur supporters et en plus ca fini en bastons dans les vestiaires...

dailleurs, ils ont joué comme des bites ces suisses Thumb down

bon c kan même cool que la suisses soit qualifiée pour la coupe du monde, c'est bien fait pour ces enculés de supporters turcs, mais le match était pourri...

Ps: bravo pour ce match superbe zubi, tu restes à ton niveau...

ce qui est bien c'est qu'il nous surprend jamais, on est tellement habitué...

well, gl 4 ze worlds
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyJeu 17 Nov à 12:00

Bravo la Suisse !

Au passage, on (c-a-d la France) se reserve l'Ukraine, Trinidad et l'Angola pour le groupe au 1er tour (faut bien qu'on ait une chance de passer).

On vous laisse le Bresil, la Rep Tcheque et la Cote d'Ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Vive la Suisse!!   match france suisse EmptyJeu 17 Nov à 17:50

Bon, accordé, c'était un match de caille question football malgré le nombre élevé de buts.

Mais l'intérêt n'était pas là, il y avait l'enjeu, et l'ambiance de folie, la pression à gérer...ça en a fait un match passionant. J'ai dû sortir deux fois prendre l'air tellement je pétais une pile. J'ai rarement autant stressé pour du foot depuis Bulgarie-Suisse 2-3 (deux derniers buts qualificatifs dans les dernières minutes) ou encore en 1990 pour la finale Allemagne-Argentine.

Donc félicitations à la Suisse, elle mérite sa qualif et méritait même de passer direct parce qu'elle a été meilleure que la France. Ca, c'est la première conclusion. La deuxième, c'est que la Turquie ne devrait pas avoir le droit de jouer ses matchs à domicile. Le comportement des joueurs, de l'entraîneur, du public et surtout du service de sécurité est lamentable, honteux, pitoyable, y'a pas de mot assez fort; c'est un scandale. Et c'est toujours pareil, avec les clubs aussi. Moi je dis, envoyez sur terrain neutre, ça leur fera perdre tellement de thunes qu'ils devront se calmer.

Mark, qui se sent presque suisse aujourd'hui...

ps J'ai maudit Streller tout le match, surtout quand il provoque le penalty, et hop, vlà qu'il met le but décisif là où Frei s'était planté deux fois. Après, étrangement, je lui vouais une sorte de culte bizarre, genre Merci à toi, brave abruti.

pps Mes condoléances par anticipation à la famille de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyJeu 17 Nov à 19:57

coolie Miko avec les on se réserve l'Ukraine
L'Ukraine vous roule deçu c'est une des meilleur équipe d'europe et est pour moi supérieur à la rep tcheque
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyJeu 17 Nov à 20:04

Il y a une semaine j'aurais voulu vous dire que c'étaient les Pays-Bas, mais depuis le 1-3 VS Italie...

On sait bien qu'un mondial est constitué d'une part de surprise. Je dis ça pour tous ceux qui prétendent savoir exactement ce que va faire chaque équipe.

Laissez un minimum de charme à la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyJeu 17 Nov à 20:35

moi je peu te dire avec certitude que le Brésil va gagner sinon pour le reste advienne que poura
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyJeu 17 Nov à 20:41

20.- que c'est pas eux. Si t'es si sûr que ca tu prends le pari sinon t'arrette de nous faire chier avec le Brésil mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse EmptyJeu 17 Nov à 22:14

1) je sais que l'Ukraine est meilleur que la France, mais je vise la deuxième place du groupe;
2) l'équipe des Pays Bas qui a perdu contre l'Italie était une équipe expérimentale sans pas mal de titulaires: pas d'inquiétude cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match france suisse Empty
MessageSujet: Re: match france suisse   match france suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match france suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Pays Bas - France vendredi soir
» Suisse-Togo
» Suisse MAgic
» Du Suisse en champions
» Turquie-SUisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: MAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser