MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PTQ austin, GP brighton et france

Aller en bas 
+12
Bourdi
Le Maître G B
Séb
Arnaud
Sam Gamegie
gobo
Rémy
Le Maître Miko
Numa B
wouass
Mr.Veresse
Fl0r14/V
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMar 26 Mai à 18:47

Le Maître G B a écrit:
Bon les jeunes, Le Maître fera le point après Seattle sur ce qui a été joué...

cyclops oh oui grand Maître nous attendons tous tes grandes réflexions sur le métagame après le grand prix auquel tu ne prends pas part.

Mark, amusé
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMar 26 Mai à 18:59

Itinéraire :
------------
28/05/09 / CONTINENTAL AIRLINES / 081
DEPART : GENEVE-COINTRIN A : 09h15 TERMINAL : M

ARRIVEE : NEW YORK NEWARK INTL A : 12h00
BAGS : PIECE CONCEPT (*)

28/05/09 / CONTINENTAL AIRLINES / 1681
DEPART : NEW YORK NEWARK INTL A : 14h10 TERMINAL : C

ARRIVEE : SEATTLE/TACOMA INTL A : 17h06
BAGS : PIECE CONCEPT (*)

01/06/09 / ALASKA AIRLINES / 851
DEPART : SEATTLE/TACOMA INTL A : 08h55 TERMINAL : INCONNU
ARRIVEE : HONOLULU (INTL) A : 11h55




Merci Mark, je suis prétentieux mais quand même...

fffffpppu taquet fishou, thanks for trying/coming/playing the game

!!! Leeuhhhh Maîtttttrrrrreeee ¡¡¡¡ (en Catalogne, au soleil...)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMar 26 Mai à 23:35

Mon petit Guillaume, ne serait-il pas justifié de lancer un petit pari, du style si tu fais de la caille à 2 GP + 1 pro tour en 3 semaines t'arrête avec ces "le maitre"? Wink
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 1:33

sam el magician a écrit:
joue quelque needle , sa gère aussi garruk/treetop de elf,je te conseil

enfaite c'estait quoi ta liste miko ?

spells:

4 seismic assault
2 ad nauseam
3 bituminous
1 deny reality (a la place d'1 bituminous, au cas ou...)
3 swanns
3 bloodbraid elf (3 de chaque car tu ne veux pas trop avoir de multiples de swann ou d'assault, mais tu ne veux pas non plus réduire tes chances d'avoir assault tour 3, donc j'ai enlevé 1 bloodbraid - qui va toujours chercher 1 assault - à la place)
2 mulldrifter (assez convaincu, ça fait un truc à faire T3 si t'as pas d'assault ou qu'il y des betes trop grosses pour tes manlands en face)

side (pourri)
2 vexing shusher (utile, sauf quand tu réveles les 2 sur tes cascades avant de voir arriver les seismic, comme ça m'est arrivé dans la game décisive pour le day 2...)
2 captured sunlight (bien dans le mirror match, bof sinon)
2 wild ricochet (jamais rentré)
2 shriekmaw (jamais rentré)
1 avatar of might (pourri)
1 bituminous (decks creas)
2 ad nauseam (fée, 5cc, mirror)
2 deny reality (tout ce qui joue W)
1 bloodbraid (quand il s'agit d'aller à la chatte et de sortir la combo le plus vite possible, quitte à avoir trop de seismic)

je n'avais pas crusher car je n'étais pas convaincu de son utilité dans la plupart des matchups. J'avais tort, c'est très bon dans le mirror match, cas que je n'avais pas envisagé Laughing

Je n'avais pas non plus Primal Command car 1) je les avais prêté à GB et 2) je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 8:37

Moi j'ai joué contre ce deck avec ondin et j'ai vraiment bien aimé celestial purge qui permet de gérer soit assault soit crusher qui est quand meme bien gros! Le gars me révèle au moins 18 lands donc son truc est genre 20/20 Laughing Et moi je fais celestial purge Very Happy Cryptic command cpas mal aussi! ça permet de le bouncer!

Conclusion si vous joué swans combo faut jouer crusher contre les decks controle et le mirroir cmarrant de finir la partie avec un thon énorme au tour 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 8:47

Je relance le topic mais qui est chaud pour aller à Bale?

- Remy
- Véresse
- Numa
- SAM?
- moi
- SEB?

Si vous venze pas moi je veux bien vous prendre un deck car jouer kithkin ça me soul et ondin y me manque 30 cartes donc je pense que y aura pers pour me les préter Sad

@ Miko : Si tu fais aucun QT tu veux pas me préter ton super deck assault? Je pense qu'on a pas besoin de le tester à mort pour bien le jouer?
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 9:58

Rémy a écrit:
Mon petit Guillaume, ne serait-il pas justifié de lancer un petit pari, du style si tu fais de la caille à 2 GP + 1 pro tour en 3 semaines t'arrête avec ces "le maitre"? Wink
Rémy

Rémy a eu une bonne idée, je vais aller retirer mes économies, ça doit être le signe d'une catastrophe bientôt à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gamegie
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Sam Gamegie


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : La conté, terre du milieu
Date d'inscription : 06/06/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 12:00

je go à bern avec swans normalement
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 12:01

déja à barca il a fait 1-3 dropp parcequ'il a prit un jeu home made tricolor qui avait une manabase trop fragile
mais si on regarde bien nos teste (gb et moi) on quand meme payé vu qu'on a mit un joueur sur 2 en day 2
apres nos testes pour l'extend on aussi payé car j'ai fais 3 fois top 8 et une fois 10eme à 5-1-1 en 4 ptq et gb c'est qualifié du premier coup alors meme si il fait de la pisse en pro tour on aura quand meme fait une bien meilleur saison que la pluspart des gens de la maison verte
donc Gracias!!
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 15:09

... à part vous jeter des fleurs - t'en as pas eu assez ou quoi ? - ton post ne sert à rien ne répond pas à la proposition très raisonnable et intéressante d'en finir avec les "maîtres". Parce que tu le sais que oui, tu es un bon joueur qui teste, et donc tu réussis plutôt bien. Tu sais aussi que GB ne t'arrive pas à la cheville et que, comme un certain chinois lors d'un random national, il a eu de la chatte à un ptq avec un jeu loin d'être optimisé. Le fait que tu le glisses dans ton post pour pouvoir dire "nous" au lieu de "je" n'est que le témoignage de ta maladresse à cacher ton ego surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 15:52

t'es vraiment un ouf marc
tu penses à de ses trucs y a vraiment que toi pour te monter des bateau comme ca

avec gb à peu pret depuis le pro tour berlin on teste régulierement le construit ensemble et ses tests nous ont permit d'avoir de bonnes listes et de bon résultats dans les tournois que nous faisons c'est tout

apres si gb fait de la pisse dans ses tournois sa enlevera pas qu'il y a que lui de la maison verte qui fait ce maxi tripp magic donc déja juste le fait de le faire est bien
apres moi j'aimerais bien te voir marc dans un gp à 1500 personnes en construit parceque je t'assure que 15 rondes de t2 c'est pas easy easy, c'est meme tres tres dure donc voila pour l'instant tu tend pas le maître qui va surement mettre des taquets à seatle avec le swans combo de miko
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 16:00

Mark TG, tu t'égares...

V a assez bien résumé la situation, le fait qu'on a testé et que ca paie gentillement...

Si ca vous embête, que vous êtes jaloux, ben sorry.. essayez de tester/perfer un peu.

Rémy : t'abuses dans le sens que je pense pas que tu ai trop eu à souffrir de la "Maître-ise".
De + t'es là sur "on te prête des cartes" quand monsieur viens faire un PTQ, en revanche quand les autres ont des GP/PT à venir, on te voit plus trop...

Le Maître reste Le Maìtre, parce que pour faire de la caille à 2 GP et 1 PT, il faut d'abord y aller...


Gracias les fish

Le Maître, au soleil de la Catalogne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 16:08

La maturité ne serait pas d'encourager ses potes qui font ses events, plutôt que de dire "allez gars tu vas faire de la poubelle..."

Rémy encore une chose, tu m'as dit que t'étais mon/notre père en extend, ok t'as fais + de PT avec des qualif en extend que nous, mais pour la question des perfs on va se modérer, de + cette saison t'avais pas mal la confiance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 17:09

@ Sam je viens avec toi à Berne (tu y va comment?) si je trouve un deck mais je veux bien aller à Bale aussi si quelqu'un y va! Tu viens à Bale Sam? Si non tu pourrai me préter un deck?
Qui peut me prendre dans sa caisse pour bale? Si vous voulez je participe pour essance péage et le tralala mais répondez moi quand je demande un truc c'est chiant de se prendre tout le temps des vents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fl0r14/V
Chattard
Fl0r14/V


Nombre de messages : 148
Localisation : Chez moi, chez toi, enfin la ou il y a de la place
Date d'inscription : 27/11/2007

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 18:14

Je suis assez d'accord sur le fait que depuis le PT Berlin les deux jeunes mensionnés ci-dessus tests régulierement et tentent de monter ou récupérer des listes qui ont une chance de faire qq chose.
D'ou leurs bons résultats de ces derniers temps.

En ce qui concerne l'idée qu'il y ai un seul maitre dans l'art de manier les cartes ( apart gil pour qq tours de magie et de passe passe) tous le monde se sera bien rendu compte que c'est faux et qu'ils sont loing d'etre des pros; mais que cette maitre attitude vient en faite d'un gros délire.

Délire lancer par Isma dans une soirée ou nous étions loing d'etre des maitres en matiere d'élégance et de savoir vivre.
Ce délire fut repris par Jeans à la prewiew annecy et perdure depuis.

Bref même si c'est un peu lourd à force ça reste un délire et ma fois un bon délire.

Tous sa pour dire on s'en fou: le sujet du post concerne les PTQ, le GP et le france.
Je monte aux trois GB aussi si pas déja qualif et V surement et JeanS s'il se motiv un peu son gros cul pour des road trip comme l'année derniere (cf les moissoneuses bateuses, le bus de nuit qui a failli le tué sans qu'il s'enrende compte et encore plein d'autre).
On verra pour la caisse avec les concernés un de ces vendredi soir

Bonne
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 18:57

Le problème c'est que comme j'ai pas de deck et très peu de nouvelles cartes j'ai pas bcp de solution à part me faire préter un deck complet ou jouer kithkin Laughing Donc si une ame charitable qui ne va pas au PTQ Bale pourrai me préter un bon deck (genre swans combo ou BW tokens) ça serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gamegie
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Sam Gamegie


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : La conté, terre du milieu
Date d'inscription : 06/06/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 19:00

ta un deck kithkin complet ?
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 19:01

nn et ça pu comme deck mais y doit me manquer que qelques cartes. Perso je préfère jouer swans combo ou ondin
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 19:12

Hmmm
Il dit qu'il voit pas le rapport Wink
Alors, pour répondre dans l'ordre, en gros:
- Oui, je pense aller à Bale, non, je sais pas encore trop comment ni avec quoi, je commence à peine à tester le t2. Si je prend ma caisse j'aurais ptet un slot pour un V. ou un Flo, si y'a une miko ou GBmoblie assez partant aussi, ça évite de diviser l'essence par 2 seulement.
- Les "le maître", je sais bien que c'est parti d'un gros délire, je trouvais simplement que ça dure un poil bcp. Mais si je suis le seul à trouver ça pas drôle, et bien je m'incline fort volontier.
- J'ai été assez sidéré que GB se voie déjà dans le train avec 2 GP's un PT à venir. Ceci dit, si vraiment il disait pas du tout ça sérieusement (mais c'est quand même un peu ce que j'ai cru comprendre), mea culpa. Sinon, ce petit pari me paraissait assez a propos. Des fois, aider des potes à remettre les pieds sur terre, c'est un service à leur rendre...
- Je vois pas bien le rapport avec mes perfs en extended, mais ouais en effet j'ai fait que des X-2, avec quand même plutôt vraiment pas la chatte (Isma pourra témoigner Wink ), mais je me suis plutot remis à tester que de lancer des bababa. Ceci dit je considère toujours que mon choix de deck était bon, ça serait à refaire je changerais pas une seule de mes 75 cartes je crois. Par contre, V a vraiment fait une jolie saison, et c'était archi merité, il jouait bien un bon jeu, qu'il avait testé, manquait juste un poil de réussite. Par contre on est tous d'accord que la liste de GB était une blague non? Wink
- Pour les tournois auquel je participe pas, j'ai systématiquement donné des conseils et des listes à ceux qui sont venu m'en demander, quand j'ai testé (c'est à dire tout le temps, si y'a pas une édition de retard sur mtgo). J'ai vainement essayé de convaincre tout ceux qui faisaient le SNQ de bâle de jouer Sanity Grinding, au vu du nombre de 5CC qui y étaient présent, ça paraissait un bon choix. J'avais filé ma liste pour le même tournoi l'an passé à Isma qui s'y est qualifié avec, j'ai donné cette année ma liste de 5cLark à un mec qui me la demandait. Le seul truc que je fais jamais, c'est donner des listes que des pros m'ont filées, parce qu'evidemment ils voudraient pas trop. Donc j'ai pas parlé du fog que Oli Toutoune Manu et Rikku jouaient, d'autant plus qu'après l'avoir testé, j'ai trouvé ça vraiment pas top. Enfin remarquez je crois que j'avais un peu parlé d'elves avant le PT en disant que je trouvais ça super fort, notamment à Miko (mais j'ai pas insisté, j'avais pas trop testé le format, ma liste était quand même pas merveilleuse, et je savais pas du tout que des pros comptaient jouer ça). Donc je veux bien encaisser des tas de reproches, mais pas celui de pas aider pour le constuit quand je peux Smile
- Sinon, c'est parti en vrille ce thread je sais pas trop pourquoi, mais je l'aime bien le petit GB hein Smile
- J'aime bien le niack aussi, même si tu fais que de me basher (à tort, parce qu'à force d'écrire des pour une fois je suis d'accord avec Rémy tu deviens moins crédible Wink ) et d'essayer de me tuer Wink
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Furet
Séb


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 02/02/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 19:51

Et si on jouait à Magic: l'Assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Chattard
Arnaud


Nombre de messages : 53
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 13/05/2009

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 19:55

gobo a écrit:
...ou jouer kithkin Laughing Donc si une ame charitable qui ne va pas au PTQ Bale pourrai me préter un bon deck ça serai cool.

Si jamais le deck Zealous Kithkin (W/B) est très loin d'être mauvais en T2!!! Cool Si tu as les cartes, teste le un peu et tu veras!
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 20:01

ben j'ai pas les cartes pi les kithkin sont trop moche
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyJeu 28 Mai à 10:43

Rémy a écrit:
Sinon, c'est parti en vrille ce thread je sais pas trop pourquoi, mais je l'aime bien le petit GB hein Smile
- J'aime bien le niack aussi, même si tu fais que de me basher (à tort, parce qu'à force d'écrire des pour une fois je suis d'accord avec Rémy tu deviens moins crédible Wink ) et d'essayer de me tuer Wink
Rémy

Mais moi aussi je l'aime bien GB, et V et toi également. On peut apprécier les qualités (ex. l'humour de GB, ta connaissance du construit, l'intégrité de V...) de quelqu'un tout en abhorrant ses défauts (ex. l'humour de GB, ton assommante volonté à continuer sur un sujet dont tout le monde se fout, la nasalité de la voix de V...).

Non plus sérieusement, quand V a balancé ce post, ça donnait vraiment trop l'impression qu'il voulait qu'on lui taille des pipes plutôt que passer un vrai message, genre nous on a testé et on mérite nos résultats (totalement vrai pour lui d'ailleurs).

C'est un peu comme quand tu cites les pros, tu interviens sur un sujet mais c'est surtout pour dire que t'as Kenji dans tes contacts msn. Tu pourrais très bien avancer ton propos sans le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyJeu 28 Mai à 10:57

je confirme que le deck ww splash zealous persecution est un bon jeu dans le format actuel

si jamais pour remy rikku à joué un jeu rbg avec des sprouting trinax et les ruel et mb on joué turbo fog qui je pense n'était pas le bon call dans le metagame

je crois avoir compris que ni miko ni gb ne comptaient faire les ptq en suisse donc fo pas compter sur eux et leurs caisses
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 EmptyJeu 28 Mai à 11:58

J'ai pas Kenji sur MSN, et je sais bien que Rikku jouait finalement pas fog, entre autres parce que je lui ai dit que c'était pas top Wink
En voilà un message bien peu constructif...
Sinon, pour l'être un poil plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais borderpost, c'est assez combo avec la 2/2 qui fetch une plaine si t'as moins e lands. Ca a l'air assez reglo dans UW reveillark, même si c'est un poil gadget. Le deck est pas si mal je crois, et peut jouer meddling, needle, halo, have fun swann Smile
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTQ austin, GP brighton et france
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTQ austin, GP brighton et france
» PTQ Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser