MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PTQ austin, GP brighton et france

Aller en bas 
+12
Bourdi
Le Maître G B
Séb
Arnaud
Sam Gamegie
gobo
Rémy
Le Maître Miko
Numa B
wouass
Mr.Veresse
Fl0r14/V
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyJeu 28 Mai à 12:51

Je plussoie, d'autant plus que jouer des bordeposts oblige à jouer plus de basic et induit donc une protection naturelle contre Anathemancer.

Si Faeries (ou n'importe quel deck avec un minimum de contres et un minimum de pression - merfolk, bant) n'est pas trop présent, ça me semble un très bon choix. Le match-up contre les divers jeux tokens, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyJeu 28 Mai à 12:55

ben je joue justement UW a cause d'Anamancer, je jouais 5 color lark avant.
Sinon, ce que ça donne je sais pas trop, j'ai juste fait un 8 man avec, battu BW et Blightning (2-1 les 2, assez serré je crois) et split en finale.
Ceci dit le deck est probablement pas merveilleux, tu joues quand même pas mal de cartes qui dans l'absolu sont pas merveilleuse (meddling, la 2/2 1st strike), des trucs cher et fragile comme sower, et y'a la cranial + identiy crisis dans des sideboards. Je vais un peu insister, mais je suis un peu sceptique qd même Smile
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyJeu 28 Mai à 13:06

La 2/2 first strike c'est le Knight of White Orchid j'imagine. Donc oui, tu finis avec des créatures un peu pissesques mais ça a toujours été le cas de Lark non ? En tous cas en 2cc. En fait, le problème est aussi voire surtout Path to Exile limite Magma Spray (plutôt approprié ces temps) qui remove les créatures, notamment Sower.

Et sinon, t'as peut-être pas Kenji dans ton msn, mais tu vois très bien ce dont je veux parler, et si tu crois que ça ne contribue pas au fait que tu te trouves dans le top2 des personnes qu'on veut pas avoir dans sa caisse, tu t'enfonces bien le doigt dans l'oeil.

C'était ça, l'utilité de mon intervention, essayer d'induire une prise de conscience. Peine perdue, apparemment. Et évidemment, je t'aurais envoyé ces deux derniers paragraphes en mp parce que c'est pas du bash pour du bash contrairement à ce que tu pourrais croire. Malheureusement, j'arrive sur une page blanche quand je veux écrire un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyJeu 28 Mai à 13:06

Je confirme: WUB Reveillark (avec aussi des Sculler et des Thoughtseize de side) est le match-up de cauchemar pour Cascade Assault.

J'en suis vraiment pas convaincu contre les autres decks (genre Jund ou BW) par contre.
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyJeu 28 Mai à 13:15

vous pensez qu'à Bale swans combo va être bcp joué vu qu'il a fait d'excellent résultat ou que le gens vont se dire qu'il sera bcp joué et donc changer de deck pour avoir un match up favorable contre swans?
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyJeu 28 Mai à 13:30

Oui, je pense qu'il y aura beaucoup de Swans après sa victoire à Barça, mais les bons joueurs vont définitivement anticiper le deck, et par conséquent les bons joueurs qui joueront Swans seront aussi prêts à combattre les Pithing avec des trucs genre le Wickedbidule Elder, des Auras of Silence.

C'est pas un peu chaud de gagner aux man-lands/Swans/Broodbraid si on te Thought Hemorrage les Assault ? Enfin, j'imagine que tu peux souvent en caster/cascader un avant, mais bon, c'est quand même fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gamegie
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Sam Gamegie


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : La conté, terre du milieu
Date d'inscription : 06/06/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyJeu 28 Mai à 16:29

il y aura moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyJeu 28 Mai à 18:39

et moi ptetre si GB peut me préter le deck de Miko sinon BG mais il me manque 4 lands elves 3 colosse chaméléon
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyVen 29 Mai à 10:00

Gobo je crois que t'as pas trop compris le principe, tu peu avoir n'importe quel deck netdecké aussi bon soit-il si t'as jamais testé et que tu sais pas jouer sa sert à rien

tu peu pas faire que du casual et tout d'un coup t'arrive, tu shotgun un deck tout entier pour aller faire de la pisse sur un ptq sa sert à rien


gobo si tu veu vraiment faire des ptq en t2 il faut que tu viennes plus souvent à la maison verte, que t'essaie de trouver un peu des cartes, que tu testes que tu t'investisse plus et peut-etre qu'apres tout sa tu trouvera plus facilement quelqu'un pour te préter plein de cartes
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyVen 29 Mai à 10:56

ouai ouai baba moi j'ai une vie OK je vais à l'école et j'ai envie de réussir donc j'ai pas le temps de venir faire le débile à la MV et en plus de me faire traiter de fish tout le long. Je test sur MWS et le 16 juin comme j'aurai fini mes exas je pourrai plus tester.

Et y a des decks que tu as pas besoin de tester comme un malade aussi. Tout les tournois que je fais j'y vais à l'arrache! Ctout
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyVen 29 Mai à 11:35

ouais ok bah si tu veu pas tester et que tu dis que t'en a pas besoin bah tu prend une pile de chez toi t'arrive au ptq, tu te fais bourrer et t'arrete de nous tendre pour qu'on te prete des jeux
GRACIAS FISH
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyVen 29 Mai à 11:39

tg bye j'ai pas dis que je veux pas tester j'ai dis que j'ai pas le temps alors arrete de me faire chier.

En plus je vois pas pourqoi tu parle pour dire de la chie alors que je t'ai rien demandé! Cpas parce que je vais pas à la MV que je peux pas tester. ça exsite MWS!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourdi
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Bourdi


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : 9'
Date d'inscription : 02/04/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyVen 29 Mai à 13:31

comment tu fais pour jouer sans foils sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyVen 29 Mai à 18:44

hahaha la blague! Je joue qu'avec des cartes promotionelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptySam 30 Mai à 9:37

Pour ce qui est des cartes et des PTQ, ca peut attendre que je rentre...

J'espere pas les faire mais bon on verra.


Sinon regardez d'abord les resultats de ce WE a Seattle, pour voir comment evoluent les decks, par rapport a Swann-Assault notamment. J'ai trouve une bonne side tech contre les Hates...

Daddy en vacances ++
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptySam 30 Mai à 10:01

tu rentre quand GB?
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Chattard
Gil


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptySam 30 Mai à 22:46

Gobo:

Je joue sur MWS et je précise bien je JOUE. Tu peux pas bien tester un deck sur mws... le shuffle est bof et les joueurs sont pour la plupart des sous-boue...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyDim 31 Mai à 1:21

bah comme sa gobo peu espérer gagner quand meme une ou 2 games
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyDim 31 Mai à 8:06

bon vous me tendez les gars ça sert à rien de parler avec des débils pareil!

J'AI PAS LE TEMPS DE TESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Chattard
Gil


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyDim 31 Mai à 14:14

tester en même temps c'est pas si long que ça genre 1 ou 2 après midi ça serait déjà pas mal, tu va pas me dire qu'à 17 ans t'as pas le temps pour ça.

t'es au collège ? Si oui je suis nd'accord que ces 2 semaines qui viennent c'est un peu différent avec les semestrielles mais bon faut vraiment être taré pour réviser chaque jours 8h...
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyDim 31 Mai à 14:35

bon je vais pas raconté ma vie mais je suis en 3ème du collège j'ai mes trims donc faut que je bosse environ 3h par jour minimum plus je fait bcp de musique environ 1h30 par jour (j'ai un exa de musique aussi) donc en tout environ 5h de boulot par jour minimum. Donc non j'ai pas le temps de jouer à magic ctout!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Chattard
Gil


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2005

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyDim 31 Mai à 19:29

Sache qu'il y a plus de 5h dans une journée quand même ^^

mdr bon je laisse tomber, on va pas se prendre la tête sur un truc aussi con.


Dernière édition par Gil le Dim 31 Mai à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gamegie
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Sam Gamegie


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : La conté, terre du milieu
Date d'inscription : 06/06/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyDim 31 Mai à 19:30

moi j'ai aussi les trim...mais j'arrrive pas à me mettre au travail alors je teste et je regarde la télé lol
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Puissant mage
gobo


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Si vous voulez voir mes vidéos de basse c'est ici https://www.youtube.com/profile?user=oabdg&view=videos
Date d'inscription : 15/01/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyLun 1 Juin à 10:11

Ouai mais toi t'est en 1ère la 3 ème c'est juste la mort gars!

J'ai 15 théorèmes à apprendre pour vendredi j'ai pas commencé. J'ai un livre en allemand de 150 pages à lire pour mercredi pas celui mais l'autre j'en ai lu 19 Very Happy ...

Donc moi aussi j'aimerai tester et regarder la télé mais ça va pas le faire Laughing

@ Gil : je travail plus que 5h par jour si jamais! ça c'est le minimum! Mais sans rigoler les trims de 3ème tu as juste pas le temps de faire autre chose tellement y a de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Gamegie
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?
Sam Gamegie


Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : La conté, terre du milieu
Date d'inscription : 06/06/2008

PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 EmptyLun 1 Juin à 14:32

bon vu le top 8 seatle (plein de faeries) ce sera chaud de jouer swans à berne mais bon comme j'ai pas trop d'autre deck il me faudrai :

1 reflecting pool
1 filtre g/r
4 treetop
4 filtre r/w
2 filtre u/r
2 vivid rouge
2 vivid vert
1 vivid noir
3 crucher (gobo?)
2 aura of silence
1 wrath(gobo?)
1 wickerbought elder


ou :


1 Faerie Conclave
2/3 Mutavault
1 Secluded Glen
4 Sunken Ruins
1 Underground River
4 Mistbind Clique
3 Scion of Oona
2 Sower of Temptation
2 Bitterblossom
2 Broken Ambitions
4 Cryptic Command
2 Peppersmoke
2 Terror

1/2 Flashfreeze
2 Plumeveil
1 Puppeteer Clique
2 Sower of Temptation


si vous avez une de ces cartes ou plus(à préter/vendre/échanger)pour le ptq berne dites-le svp

Merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PTQ austin, GP brighton et france   PTQ austin, GP brighton et  france - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTQ austin, GP brighton et france
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTQ austin, GP brighton et france
» PTQ Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Maison verte :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser