MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post bababa déchatte

Aller en bas 
+9
Barbou Léo.
Check Le Trappeur
Hyss7
wouass
Rémy
Le Maître (S)
LucienBarbou
Mr.Veresse
Le Maître Miko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Check Le Trappeur
Chattard
Check Le Trappeur


Nombre de messages : 110
Localisation : Sibérie Orientale
Date d'inscription : 24/12/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 17:47

Luc pour nous mettre d'accord sur qui joue mieux de nous 2 je te propose volontier n'importe quel format pour un petit duel je pense que c'est mieux et bien plus réaliste. Mis a part ça je me rappel très bien de games ou j'ai gagner contre toi(Gp Paris par exemple) et depuis quand la performance fait le joueur (j'ai quand même regardé mes perfs et je te l'accorde elle sont moins bonnes que les tiennes mais j'ai quand même 4 top 8 de Qt à mon actif ,"1 titre national en kids" et une 9 ème place au nat sur deux participations et autant de points que toi en limited( le seul format que je joue).
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 17:48

1 missplay basique:radiance fisole si la bête est saccé + ne connait pas la carte (merdique au demeurant mais ça c'est une habitude chez touffe)qu'il joue= 2 missplay pour le prix d'un

vraiment un pur joueur
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 17:57

Lucien Barbou , Peseux, Switzerland
Limited
1905 Rating 361 Matches 74 Events
Personal Rankings
936 Global 389 Europe 14 Switzerland

Yoan Germand , Genève, Switzerland

Limited
1881 Rating 276 Matches 89 Events
Personal Rankings
1470 Global 603 Europe 20 Switzerland


je pense que tu t'en sortiras tout seul pour définir si réelement on à le même nombre de points...
Tu m'as battu une fois en money je compte pas le nombre de fois ou je t'ai tronché et en tournoi officiel je suis à 2/0 contre toi,évidemment je suis forcé de te ceder des circonstances atténuantes tu es quand même suffisamment malin pour faire tomber des cartes(gaze en l'occurence,pas le petit trick) de ta main sur table,ce qui m'avantage c'est sûr.
Maintenant on va pas continuer à polluer le forum tous les 2:j'affirme que tu es un très mauvais joueur et te le rappeler est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 19:20

mais pkoi tant de haine??? flower peace

moi je voudrais me plaindre sur la qualité du son a l'usine et sur et le froid qu'il fait dehors
Revenir en haut Aller en bas
Check Le Trappeur
Chattard
Check Le Trappeur


Nombre de messages : 110
Localisation : Sibérie Orientale
Date d'inscription : 24/12/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 19:42

Effectivement faire tomber une carte de sa main montre à quel point je suis inférieur à toi Shocked et pour les 24 points qui nous sépare cooli....Mais comme je te le disais plus haut rien ne vaut le jeux donc je t'attends toujours avec impatience.......et peace(comme dirait Jean) flower je ne suis pas nomplus ton "défouloir" alors recooli.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 21:27

Bon pour répondre a vous tous , arrêtez de vous croire meilleurs entre vous (genre GuillaumeB qui trashtalk Veresse) c'est n'importe quoi. Je tiens à remettre les pendules à l'heure, vous êtes tous aussi chiesques les uns que les autres. Concernant Touffe, au vu de ton palmarès, si j'étais toi j'en parlerai même pas et j'essaierai d'apprendre à bien builder un deck et d'écouter les bons joueurs (moi ou qui tu veux d'autre). Luc est pas une star mais bon faut pas abuser et proclamer haut et fort du haut de tes 0 byes au points que t'es meilleur que x ou y. J'entends tjours de ta part "chatte chatte" alors que je t'ai vu misplayer plus ou moins chaque game.
Sinon ce draft était honnêtement un vol (et franchement avouez que la moyenne des topdecks était assez élevée dans votre équipe de drogués) mais ce qui arriva arriva. Gratz à OneLandHand Marc et à Benny4Signets, et à Jean de Paris to Berlin
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 21:29

"toujours une petite clope et des fois un ptit join" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 22:12

Et sinon, qui gagne ce trial?
Note que 4 signets 15 lands suivant le deck c'est pas forcément infame, bien que j'en verrai bien un de plus, suivant la curve et les colors (mais je suis une daube en limited, donc pas forcément un avis des plus pertinent Smile )
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 22:48

les gras vs tes tro lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 22:55

Daniel était à 2-0 et ca a suffit rambo
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître G B
Le Crocodile
Le Maître G B


Nombre de messages : 450
Localisation : Membre de la dérobade team
Date d'inscription : 11/12/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 2:23

Je remercie olivier de faire fonctionner à son tour le commerce équitable (random cockaïne from south america) afro :

-Quand j'ai fait mon 2ou3e galvanic arc tu était à 10 voir 7, ... tu avais 1-2 cartes en main, donc à nouveau TG Boulet

-Je te rappelle que dans le même match, tu as engagé tes 4bêtes pour me détruire un galvanic arc fraîchement posé (from the top!!!) avant même que j'attaque ou les blocs...ce qui m'a permit de te METTRE qqs pts de vie supps, donc pour la x-ième fois TG Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 14:29

TG je te signal que j'etait tap out et que je ne pouvais bloquer aucune de tes bêtes car elle avait le swamp walk ou la fear ce qui me mettait à 3 sans le galvanic arc et pour le truc de galvanic arc cassé si je le cassais pas maintenant je ne pouvais plus le faire après alors TG noob et franchement arrète de tout le temps trashtalker sans raison c chian à la longue
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 14:54

putain les gars peace quoi
abusé les excité qui y'a ici
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 15:25

lol le post de dédé Laughing

Sinon merci Jean pour m'avoir sponsorisé a la soirée niveau alcool et substances illicites Very Happy c'était franchement une bonne soirée même si le son était pas génial et qu'on pouvait pas rester trop longtemps dehors a se reposer les oreilles sinon on gelait X_X


Pour le trial j'ai conceder en demi et Lucien en finale (donc dédé a les byes)

Bravo quand meme a wilson qui a fait 3-0 dans les rondes c pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 20:24

un ptit week bien sympathique
selon moi le money c t pas tant un vol
disons que je classerai les joueurs comme ca (sont pris en comptes les paramètres drogues et alcool au moment du draft)

BenB aka la futur star

randomXmoldave

barbals (je sais pas si le frère du bon est meilleur que le frère du frère du bon)

mark

touf/wam

chan

sincèrement ben est vraiment un dieu en limited, un moldave reste un moldave

bon c vrai vous avez un léger avantage mais mark avait vraiment un deck groesque et pis bon on jouait a domicile ce qui met les compteurs a 0 sincèrement c'était honnête
la revanche quand vous voulez (avec un peu moins de THC dans le sang pour ma part)
bougez votre cul la semaine prochaine pour la preview
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 20:41

Citation :
sincèrement ben est vraiment un dieu en limited
j'attend de voir le déroulement du ProTour Prague pour en juger
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:49

en meme temps qui se soucie du jugement d olivier -__-
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Chattard



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:52

Bon on va pas débattre sur le classement de Jean mais Chan n'est pas à sa place. C'est une chie, on est d'accord, mais pas sous-homme (bien que chinois fourbe).

Pis bon, ca dépend des jours, tu peux inverser le haut du classement selon le niveau de craquage ou le niveau de sang dans le cannabis. Honnêtement je pense que si tu fais un sondage à des joueurs de magic non greenhousiens tu verras qu'on serait partis favoris. Mais bon, Magic , Y A DE LA CHATTE DONC VOUS AVEZ GAGNÉ UN MONEY EN VOLANT DE TOPDECK EN TRICHE (mais on va pas s'éterniser là dessus Smile) alors Jean, on se voit à Hasselt ou à Berlin, je saurai te trouver facilement vu que t'auras tjours un little clope pour ton coeur. (Si je viens accompagné de flics vous étonnez pas, c'est concernant une sale histoire de 40 francs volés)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:55

from hasselt to cardiff en passant ptet par dortmund j aurais tjs ma petite clope ou un ptit join
Revenir en haut Aller en bas
LucienBarbou
L'OURS



Nombre de messages : 383
Localisation : Neuchatel mon pote
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:38

C'est ça qui est bon
je me trouve à ma place dans ce classement mais léonard est premier de loin pour moi,pas parce-que c'est mon frère mais il à des vraiments bonnes perfs avec 2 top8 de GP 5 day2 de GP 2 pro-tours 12 pro-points lifetime tu peux pas comparer avec Ben qui a fait de la caille à son unique pro-tour y'a de ça 5 ans et depuis plus rien sauf un top32(ce qui est honnête je dis pas mais pas comparable).On pourra les comparer au PT prague parce-que j'ai du mal à concevoir léo pas qualif'
J'avais oublié le moldave qui joue pas en construit,pour moi le meilleur joueur c'est en composite,savoir allier les deux sciences
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:24

Je vous annonce mon come back rapidement Mr. Green


et ça va chier dans les chaumieres croyez moi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 2:55

j annonce mon come in prochainement aussi rambo
Revenir en haut Aller en bas
wouass
Le Crocodile
wouass


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 05/09/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 14:02

Ben est plus fort que Léo, no question. Pourquoi? En gros, parce qu'il peut faire tout ce que Léo fait tandis que le contraire est loin d'être avéré. Ben bluff mieux, et il sait jouer vite, chose que Léo est incapable de faire.

Pour en revenir au money, ok sur le papier vous avez un léger avantage, même si on a le meilleur joueur, vous avez les trois suivants. Cela dit, la différence n'est pas si grande, je veux dire, ok les barbals et l'enfant de rues de Bucarest jouent mieux mais c'est pas comme s'ils se promènent face à Yoan et moi. Dans une vision "matchup" un peu simpliste, je dirais qu'ils sont à 60-40 vu les circonstances (le défonçage continu depuis 9h30 du matin y est pour quelquechose dans les misplays).

Mais surtout, surtout: on avait les meilleurs decks. J'étais pas sûr après avoir vu ceux de mes teammates (Ben jouait 9 bêtes, JeanS 4 couleurs et quand on a vu le deck de Yoan, Ben et moi avions compris qu'il allait falloir compter sur un 0-4, mais y'avait dû avoir du contredraft partout parce que les votres étaient encore plus pourris. Au final, on a gagné sur la partie décisive après le 8-8 (détail: Ben 4-0, moi 3-1, Jean 1-3, Yoan 0-4; Luc 3-1, Dédé 2-2, Léo 2-2, Chan 1-3) mais on aurait dû gagner avant. J'avais un deck à 4-0, clairement le meilleur de la table, c'est pour ça que j'ai fait la finale malgré mon niveau inférieur à celui de Benoît. Le deck gagnait tout seul.

En fin de compte, vous vous croyez démesurément plus forts que nous, mais la vérité est que j'ai gagné plus de drafts contre vous que j'en ai perdu dans des confrontations Ge-reste de la romandie (4-2 grosso merdo). Moralité: croyez ce que vous voulez, tant qu'on peut vous prendre votre thune, on est content.

Ps. net, je suis aussi fort qu'un Barbal ou un Dédé. Mais je me souviens plus ce que c'est de jouer à magic net. Non, sérieusement, je me concentre un peu et c'est bon, on est au même niveau. Je suis certain vous n'êtes pas du même avis alors c'est bon, vous fatiguez pas à essayer de prouver le contraire, on convaincra pas l'autre. Mais je vous donne quand même mon opinion.

Pps. pour l'accusation de triche, je répondrais calmement que la carte au-dessus aurait tout autant pu être un sort qu'un land. Léo, qui était à côté de moi, peut le confirmer. Je rappelle que c'est à la finale que c'est arrivé, d'ici-là j'avais joué 10 games avec tout le shuffling que ça implique. J'ai pris un risque, avec un land j'ai toutes mes couleurs (signet), et non Léo, je n'estime pas que j'avais perdu si je le piochais pas au t2, pas contre dimir meule.

Ppps. 4 signets dont 3 dans tes couleurs, c'est ni nul ni faux léo. Je vois pas pourquoi ce qui a toujours été vrai en limité changerait en ravnica.

Pppps. la mark justice s'apparente plus au top deck infâme dû au fait que j'ai un jeu abusément supérieur. C'est en fait la théorie du deck qui ne peut pas perdre. C'est arrivé qu'une fois au money (bathe in light contre luc qui a fini par me battre. Les autres je les ai gagnées à la régulière, juste parce que mon deck était trop puissant à gérer).

Ppppps. je trouve pas qu'on ait plus topdecké, c'est juste qu'on est un peu plus âgés et donc matures et qu'on sait rester un peu plus calmes quand ça arrive contre nous. Tandis que Luc est connu pour avoir appris et popularisé le mot "chatte" parmi les Suisses-allemands tellement il l'a gueulé. Regarder Luc jouer, c'est un peu une thérapie, on se dit que notre vie est quand même belle par rapport à tous les malheurs qui frappent ce pauvre homme. Vraiment très drôle, au cas où tu te demandais sérieusement pourquoi on se foutait de ta gueule. Un bouffon, ça fait toujours rire, c'est même fait pour. Quant à Léo, n'est pas révolue depuis longtemps l'époque où il craquait en plein match. Perso, Chan m'a pris une game abusée (il commence: t2 brute, t3 spelunkers, t4 legionnaire, t5 flamekin zealot t'es mort Laughing moi t4 bête), tu m'as entendu gueuler? Non. Je me suis contenté de lui rendre la pareille (il n'a pas vu de montagnes à la trois). Je savais que je pouvais compter sur la solidarité gniak.

Et voilà, une mention spéciale pour Quentin qui est passé fêter son anniversaire. A propos, Luc me demandait comment je pouvais encore fumer et ressentir des effets supplémentaires après une journée de défonce. Ben t'aurais dû voir la taille du blunt et du 4 feuilles et t'aurais compris. Bon, ça se marie mal à la vodka pure ou l'absinthe du Val-de-Travers (crampes d'estomac si violentes qu'elles te réveillent à 8 heures du matin).


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 14:46

Bon quand tu compare mon niveau avec celui de Ben je peux juste pas argumenter etant donné que je suis impliqué donc sa serait forcément subjectif... Juste une chose, je te rappele que la SEULE ET UNIQUE CHOSE QUI COMPTE A MAGIC C'EST LES PERFS et non les points DCI gagnés en fnm et qui vont etre perdu au prochain gros tournoi... je pense qu'on voit si un joueur est bon dans les tournois qui durent 16 rondes avec 2 moneys drafts entre les 2 sans pour autant voir un misplay faire perdre une partie decisive...moi j'ai encore pas vu Ben a ce niveau, bien sur je dis pas qu'il n'a pas le potentiel ça serait mentir car tout le monde peut y arriver avec l'experience et la concentration (c'est pour cela que je joue lentement, et je conseille a certain d'en faire autant Very Happy )

"Mais surtout, surtout: on avait les meilleurs decks"

Euh tu avais un bon deck (ptet le meilleur) et Ben avait un deck correct...mais alors les 2 autres etaient les moins bon de loin!

"Ps. net, je suis aussi fort qu'un Barbal ou un Dédé. "

Je pense sincerement pas... t'es un bon joueur mais il te manque encore un ptit qqchose a mon avis

"Ppppps. je trouve pas qu'on ait plus topdecké, c'est juste qu'on est un peu plus âgés et donc matures et qu'on sait rester un peu plus calmes quand ça arrive contre nous"


LOOOOL eux les "gars matures" c'est quand meme eux qui gueulaient comme des porc qu'on egorge a chaque fois que vous topdeckiez...le plus marrant c'est quand Jean pioche Son Boros Fury Shield splashé avec son blanc et son rouge alors que dédé était a 1 et tuais jean au tour d'apres a la meule... là vous vous enflamez (Jean + Ben le pro) alors que vous n'aviez meme pas vu que Jean perdait de toute facon a cause du dimir house guard qui fait fisolé le boros fury shield...

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:22

Citation :
Ben le pro
je trouve que c'est comme ca que vous devriez l'appeller maintenant il est tellement bon je sais pas mais je pensais aussi à "DIEU" mais bon c peut etre un peu fort

Citation :
les points DCI gagnés en fnm
coolie y doit pas en gagner beaucoup par soirée

Citation :
je pense qu'on voit si un joueur est bon dans les tournois qui durent 16 rondes
JUSTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post bababa déchatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post bababa déchatte   Post bababa déchatte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post bababa déchatte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pire bababa
» Upkeep : j'unmorph la DECHATTE !!!
» Les Decks en post it
» Post interessant pour Youri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser