MTGenève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTGenève

Forum sur le jeu de cartes magic the gathering
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Report Nationaux - ou "Das Boot"

Aller en bas 
+6
whyves
Le Maître (S)
Mr.Veresse
podbot
Dr. Youri
Le Maître Miko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyMer 7 Sep à 18:39

Bon, je m’y colle aussi pour le report des Nationals.
Commentez, confirmez, trashez si ca vous fait plaisir.

Depart de Geneve dans la bonne humeur et dans ma caisse aussi. On se retrouve a Coppet avec l’autre caisse locale et toute une troupe de Genevois (BennyB, YouriH et moi-meme dans la caisse des king, TiboR, JeanS et GuillaumeB (en guest-star) dans celle des Boulet )
On passera sur le voyage. 4h30 c’est long, meme avec des gens interessants dans la caisse. Donc, encore plus long (cmb) dans notre cas…
Arrivee au camping de Locarno ou on se retrouve a 8 sur une place (les 6 personnes sus-nommees + 2 Barbous sauves du caniveau). ManuG nous joint depuis son hotel et on drafte comme des pig Les nombreux Boulet presents ne peuvent s’empecher de brailler comme des putois meme apres s’etre fait rappeler a l’ordre. Dodo (trop) tard.
Matin. Premiere mauvaise surprise, les Boulet couinent toujours et me reveillent. Je fais semblant de dormir, en me grattant tout de meme les couilles, puis dois me resoudre a sortir.
Deuxieme mauvaise surprise, la gerante du camping rambo nous demande de partir des que possible suite aux nombreuses plaintes a notre egard.
BennyB reussit a rattrapper le coup suite a son charme legendaire I love you et tout le monde est vire, sauf lui et moi. Chatte!

Arrivee au tournoi. On commence par construit. Dechatte, je sentais mieux le draft.
Je joue Viridian Rats. Comme un bon tiers de l’assistance. Ca me casse les pieds, vu que je joue le deck depuis Juin. C’est d’ailleurs avec ca (+ bleu pour Trinket Mage) que je m’etais qualifie.
Inutile de dire que les resultats canadiens m’ont serieusement broute. J’anticipe un metagame Utron / Rats / Anti-rats (mono-red?) donc BennyB et moi modifions le deck dans cette optique. On ne charge pas trop contre Utron (qu’on bat de toute facon), mais on laisse Nekrataal dans le deck (contre red/random green) et on rentre Sword of Light and Shadow a 2 ex de base (mirror match). Quelques jours avant le tournoi, BennyB laisse tomber le deck pour sa nouvelle passion, le deck Good Form.

Ronde 1: Michael Meyer, avec R/G Wildfire
Personne a la table. Chatte.
Il arrive avec 9 minutes de retard et ne se prend qu’un warning. Dechatte.
Je le torche la premiere en ne voyant que des accelerateurs de mana, des blasts et des Witness. Il a des tonnes de mana en jeu et a l’air d’attendre quelque chose…
Apres side, je pars fort et je me trouve tour 4 devant un dilemme. Je peux sortir Cranial, mais sur quoi ? Y’a deja des Magma Jet au cimetiere. Arc-slogger ne me fait pas peur (je dois avoir de l’anti-creat en main). Je cherche donc quelle peux etre la carte mystere qu’il attendait la partie d'avant.
De toute facon, je me dis qu’au pire, j’aurais fait un Cranial pour rien, mais vu que j’ai un leger avantage sur la table, ca devrait aller. Donc je dis… Rude Awakening.
Sa tete: Shocked
Ben non, y en avait pas dans son deck… C’etait Wildfire qu’il attendait avant.
D’ailleurs il en a un en main.
D’ailleurs ma table est rasee au tour suivant.
D’ailleurs il me roule dessus apres avec un Slogger (assez minable, le Sloggo, vu qu’il s’est pris sa Needle).
Vu que je ne suis pas sorti de mon mana screw, c'est la mort…
Troisieme: ca reste assez equilibre. On joue a: “je pose une bete noire”, “je tue une bete noire au Magma Jet/Glacial Ray/etc”. Je pioche land sur land. Il pete mon Nexus avec Wear Away, puis me descend avec un team de Witness/Sakura pendant que je pioche Jitte/Jitte/land/Jitte/land/Sword/etc

0-1 Fait chier, ca aurait du etre un bye.

Ronde 2: Benoit Beguin avec Good Form (Enduring Renewal).
Oui, malgre ce que pensent certains, c’est cense etre un bye pour lui. On a beaucoup teste et le deck Rats ne gagne que sur chatte infame.
Il m’eclate la premiere en me passant Enduring tour 5 (je crois).
Je le bat la deuxieme sur chatte infame/Spectre
Il me fait Ivory Mask tour 3 a la 3eme. Pas de bol, car j’ai Shortfang sur la table et 2 Blackmail et 1 Cranial en main. Je finirais (dans d’atroces souffrances) apres avoir pioche une autre Blackmail et une autre Cranial.

0-2 Dechatte, mais c’etait un bye pour lui.

Ronde 3: Christian Conti avec Viridian Rats.
Premiere partie equilibree, il part avec Shortfang. Il commence a me faire defausser.
En main, j’ai Shaman (sans cible) et de la caille. J’ai 5 terrains sur table don’t Tomb of Urami.
Je me dis, tiens un spirit 5/5 noir, il ne doit pas gerer.
Je sacrifie tout mes land et me trouve a poil, sauf pour le spirit qui me cache les parties intimes.
Le tour d’apres, je pioche evidemment Sword of Light & Shadow que je ne peux plus jouer faute de land et lui pioche Jitte. Il me tue mon spirit avec Nexus + Jitte.
Je me trouve alors completement a poil, ce dont il profite pour me taper sur les parties intimes. blackeye
La deuxieme est moins drole. Ca se joue a coup de “je pose une bete/artefact/random truc”, “je le tue” des 2 cotes. Il reussit a poser un Shortfang qui tient et commence a piocher des bons trucs pendant que je pioche des lands (qu’il me fait defausser, le gredin).
Il me finit ensuite.

0-3 Dechatte infame, ca commence a me brouter sec.

Direction, la table de draft des 0-3… cheers scratch

Suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyMer 7 Sep à 21:22

C qui le Tollier ?!?!?!?!?!?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyMer 7 Sep à 21:51

le taulier, c'est le gérant, le patron, le responsable si tu veux.

Bon la suite.

Je me dirige d'un pas peu fier vers la dernière table. Table à 7, une andouille aura un bye.
J'ouvre mon booster Champions et je bénis Wilsonne sainte déesse de la chatte. En effet, y a: Honden rouge, Glacial Ray, Rend X, un gros thon vert et surtout Mothrider Samurai et 8 Queues et demi.
Evidemment, je prends le renard légendaire bien membré, en me disant que ceux qui sont à ma droite vont m'élever une statue.
2eme pick: oh tiens un Kabuto Moth ! Je note aussi un Kami of Ancient Law. Je me dis qu'un autre gars va jouer Blanc et se gaver aussi...
3eme pick: oh tiens un Kabuto Moth ! Allez, avec ton frère.
5eme pick: Cage of Hands.
8ème pick: mon booster initial revient. Le Mothrider est toujours là ! Shocked
9ème pick: Le Kami of Ancient Law est toujours là! Shocked Shocked
Je suis le seul drafteur blanc à la table !

Je me dis "yabon, je vais me gaver de Baku en Betrayers". Pas de bol, je n'en vois aucun, mais je prends pas mal de bonnes cartes en blanc et en bleu (j'ai notamment deux Miko qui, on ne le dira jamais assez, devrait etre une légende Cool )
Je complete ça avec d'excellentes cartes en Saviours: Oboro Envoy, Michiko, Sakashima et l'enchantement bleu qui tape ou detape une bete (cool avec 2 Moth et 2 Miko).
Bref, j'ai un deck de tueur pirat batman rambo
Je regarde les pairings. C'est moi l'andouille qui a le bye Confused
Je teste. Le deck tourne. A moi la victoire !

Ronde 4: bye

1-3

Ronde 5: Julian X
Il joue Rouge/Vert et me pose tour 3 Sniper. Ah Crying or Very sad
Evidemment mes deux volantes en main me semblent moins sympas.
Evidemment je suis aussi flood.
Je tiens un peu en trouvant l'enchantement bleu qui me permet de detaper mes volantes, mais je me fais rapidement rouler dessus par un banc de thons verts.
Je me dis "ah, ah, attends mon gars, quand tu va voir mes 8 queues tu feras moins le malin Mr.Red "
Je commence et mulligane. J'ai alors 3 plaines, 8 queues et 2 cartes bleues. Je garde.
Morale de l'histoire: je ne piocherai jamais le quatrième terrain et mon adversaire me posera un Kumano tour 5 (2ème pick Shocked Mad ).
Bref, je me fais moucher comme un TiboR par sa maman.

1-4

Ronde 6: Joris X (de Fribourg)
Un "jeune qui promet". Il joue bleu/vert.
La premiere partie s'eternise. On a des tonnes de betes volantes de chaque cote. Il a Mindsweeper (le Soratami qui meule) que j'ai copie au Sakashima. Probleme: il a beaucoup plus de terrains que moi et donc je ne peux pas me permettre de faire la course à la meule. Je lui colle donc un peu de dommages par ci par la en utilisant 8 queues et demi.
Il est alors à 7, mais je n'ai plus que 3 cartes dans la bibliothèque.
La, je compte, recompte, et remercie Wilsonne.
J'attaque avec tout. J'ai 7 betes, lui 5. Je joue alors Plow, remonte les seules 5 plaines que j'ai et lui colle exactement 7. GG
2eme partie. Bah bah bah il joue Uyo. Bah bah bah, bizarrement Uyo change de camp (Cage of Hands + Sakashima); Bah bah bah je déroule après.

2-4. Pas brillant, surtout qu'il y a un bye et une victoire contre un débutant.

Soirée: team draft avec Tibo, Youri, Jean, Guigui et Manu. Je sature vers minuit ("y en a marre de Magic Sad ") et rentre à la tente.
Nuit agitée. Pendant ce temps, les parias qui se sont fait virer la veille dorment au bord du lac, juste en dehors du camping.
Deux d'entre eux (appelons les Yirou et Tobi pour garder l'anonymat) n'arriveront pas à monter leur tente et croiront intelligent de dormir à la belle étoile.
Comme il y a un bon Dieu, il y aura évidemment un énorme orage pendant la nuit et les parias finiront à quatre sous la tente, empilés comme des sardines...

La suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
podbot
T'es l'adepte de Guillaume ou quoi?



Nombre de messages : 349
Localisation : geneve
Date d'inscription : 20/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyMer 7 Sep à 22:14

ils assurent tro ton report miko vasi continue.........
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyJeu 8 Sep à 0:43

le pinpin a prit quoi sur kumano en first pick!!!!!!!!!!!! : Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyJeu 8 Sep à 10:51

olivier qui se moque des pinpin looooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyJeu 8 Sep à 13:38

pourquoi parcque j'aurai pas pris kumano en first pick hein
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyJeu 8 Sep à 21:56

nan kumano je ne pense pas mais bon...y a d autres choix ou tu aurais craque...
a bon entendeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyJeu 8 Sep à 22:19

Réveil dimanche.
Un seul objectif: finir au moins neutre (6-6) pour ne pas se taper la honte.
Ca sera dur, mais au moins la pression est off.

Draft, table des 2-4. Table à 7 encore. Alex (du site mtgsuisse.forumactif) me nourrit.

Booster 1: pas grand chose. Je reste neutre en faisant comme ma mère m'a dit, c'est-à-dire en prenant la rare, artefact en plus, le bon vieux Long-Forgotten Gohei. Je ne passe rien de bien intéressant.
Deuxième pick: rien de bien fantastique. Je prends Rend Spirit.
Derrière, je coupe tout le noir et je chope des tonnes de spirits (Deceiver noir, Scuttling Death, Gibbering Kami, etc). J'ai pas la 2eme couleur, bien je tende vers vert vu que j'ai eu un Honden vert (combo avec Gohei) et un Sustainer. Je remarque que je n'ai rien vu du tout en bleu.
Betrayers: Horobi Whispers - yabon Very Happy
Je pense alors me gaver de Gnarled Mass et autre spirits. Et là je vois... un Baku blanc et rien d'autre. Bon, hein, je vais pas faire ma coquette; je le prends. C'est toujours ça que les autres auront pas!
Pick suivant... Baku blanc encore. Heu, est-ce qu'il y aurait un message subtil me disant de drafter blanc ? Question
Bon, ben, je me reconvertis en blanc-noir et ça suit bien sur Betrayers. Je passe des tonnes de bleu et il me semble que chaque pack a son Ninja (ou son Shuriken).
Saviours: là, c'est le drame. J'ouvre: que dalle Crying or Very sad
Rien dans mes couleurs. Y a bien Eiganjo Free-Riders, mais j'ai toujours été déçu par cette carte, car à chaque fois que je l'ai joué, j'avais toujours en jeu des betes que je ne voulais pas remonter (Miko, Baku). Bon, je lui laisse quand meme une chance. Au pire, ca fera un bloqueur pour les Soratami.
Je complete mon deck avec moults spirits/arcane (17 au total). Je prie pour ne pas tomber sur le gars qui joue 4 Kitsune Riftwlker parce que je ne le gererais pas.
Sinon, j'ai revu des tonnes de vert dont 2 Haru-Onna. Je ne regrette quand meme pas d'etre parti en blanc.
Le deck au final est moins fort que celui de la veille mais ça reste de la bonne daube.

Ronde 7: tessinois X
Il joue noir-vert. Je lui roule dessus à la premiere avec une sortie du genre Miko, Baku, Spirit, Spirit.
A la deuxieme, il me fait Traproot Kami tour 1.
La partie se bloque et j'attaque (pour voir) avec Gibbering Kami au tour 5.
Il prend 2 Question Il doit avoir peur du trick que je n'ai pas. Le Traproot est bien 0/3 ou 0/4 à ce moment.
Tour d'après, pour rire, je réattaque au Gibbering. Il ne se décide toujours pas à bloquer. Bon, il fait ce qu'il veut hein. Si y veut pas bloquer, je vais pas non plus le forcer.
Tour d'après, un bon coup de Gibbering. L'animal ne bloque toujours pas (y doit jouer Reverse the Sands, y a pas d'autre solution).
Bref, je lui colle 20 dommages au Gibbering en stabilisant le sol avec Baku, Miko, etc.
A la fin, étant serviable de nature, je lui fais remarquer que le Traproot peut bloquer les créatures avec le vol.
Il regarde la carte. Il lit. Il lit encore. Sa tete devient affraid
GG

3-4 La remontée commence.

Ronde 8: X de Lucerne

Il joue vert-noir et c'est lui qui a chopé les 2 Haru-Onna. Là c'est drole, mais son deck est relativement lent, donc je le bas deux fois sur la combo: Baku blanc + Baku noir + Free-Riders + Kami False Hope.
En gros, je lui colle 3 par tour à la volante, je remonte le Kami chaque tour et je mets un marqueur sur chaque Baku.
Il aime encore moins la 2ème quand j'ai la combo, mais avec 3 Baku (2 blancs, 1 noir) en jeu. Il me tue bien des betes de temps en temps, mais bon, soulshift c'est pas fait pour les chiens non plus cat
Et quand y a plus de soulshift, je fait un Death Denied pour tout faire revenir clown

4-4 Neutre enfin

Ronde 9: Alex de Lausanne.

Comme prévu, il s'est goinfré de Ninjas. Je me prépare donc à tout bloquer. Rien ne passera ! rambo
Ben non, c'est pas comme ça que ca va arriver. D'un autre coté, je ne vais pas me plaindre, vu qu'il fait un mulligan et reste bloqué à un land...
Aucun souvenir de la 2 (on a fait pas mal de parties amicales après) mais j'imagine que Baku doit avoir joué son role dans ma victoire.

5-4 En route pour la gloire!

A ce moment, BennyB est quasi dans le top8, il lui suffit d'une victoire.
Mes pensées:
Chatte cat : il va nous payer à boire;
Déchatte pig avec tout ça, on ne sera pas rentré avant point d'heure.

Bon, maintenant c'est le construit. J'ai un revanche à prendre sur le 0-3 de la veille batman

Suite plus tard


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Veresse
Puissant mage
Mr.Veresse


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 20/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyJeu 8 Sep à 23:57

GG Miko thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
whyves
Chattard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/09/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyVen 9 Sep à 11:00

enorme ton report!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyVen 9 Sep à 11:38

Bon, ca y est, on en voit le bout (pas cmb).

Ronde 10: X, alemanique
Il joue Tooth. Je commence avec Mox, Land, Shortfang.
Ca me semble pas mal. J'enchaine aussi avec Chittering.
La cat de la veille est pourtant toujours la, car malgre mes efforts, il me fait Tooth tour 4 sur Triskele et Colosse et me roule dessus. Confused
Pour la deuxieme, vu que je suis malin comme un singe monkey , je me dis qu'il risque de changer pour passer en mode "vert-thon" (ce qui est faux contre Rats - ca ne "nique" que mes Cranial (et encore) et le plan combo est beaucoup plus efficace que de rentrer des thons qui se feront descendre). Je laisse donc mes Nekrataal.
Bien vu, car le gars, tout content de lui me sort Troll tour 3. Pas de bol car j'ai le Nekrataal en main et le troll ne fait plus trop le malin. En meme temps vu que j'ai pioche Spectre, je rigole.
Je rigole moins 3 tours plus tard, car entre-temps les evenements suivants se sont passe:
Il a joue une Stone
Il a protege son Troll
Il a fait peter sa Stone
Il rajoutera ensuite un Molder Slug pour me rouler joyeusement dessus.

5-5 Cool, le construit est toujours aussi brillant pour moi

Ronde 11: Yannick, romand.
Il joue UTron, enfin: le match-up que j'esperais.
La premiere se passe aussi comme prevu. Aether Vial tour 1, 2 Specters qui sortent au Vial et il succombe sous l'assaut de ma paire de joyeux spectres.
La 2, c'est a mon tour de succomber sous une nuee d'Illusions, engendrees par le traitre Meloku, le Foku.
La 3, je lui sors ce que tout deck Rats respectable devrait faire:
Tour 1: Terrain, Vial
Tour 2: Terrain, Shortfang
Tour 3: Terrain, defausse au Shortfang + Ravenous au Vial + Blackmail
pirat
Il reussit a avoir quand meme son Urzatron, mais il est completement a poil et en manque de mana bleu et je le liquefie (avec encore Shaman + Rend Flesh en main au cas ou).

6-5 Enfin une victoire en construit. But atteint, je serai au moins neutre

Rond 12: Ivo Hartmann de Dietikon avec White Weenie.
Wilsonne, deesse de la chatte se souvient soudain que j'existe (ou alors, elle n'aime vraiment, vraiment, pas Ivo). Je vais le roucouler pendant les 2 parties.
La premiere, je commence et il me sort Auriok Champion tour 2.
Oh, mais c'est un Specter que je vais poser tour 3.
Oh, mais c'est une Jitte que je topdecke tour 4. J'equipe, sauce, et rase sa table.
Il me posera bien une Matrix, mais ne sort pas grand chose d'autre et mon Specter plus quelques rats auront raison de lui.
Il commence fort la deuxieme avec Lions, Raise the Alarm, Glorious Anthem.
Apres un moment, je suis a 6 et lui est a 20 (ou proche). Il lui reste un Lion 3/2 sur la table et j'ai un Ravenous et 5 terrains. Je pioche ... Sword of Light and Shadow.
J'equipe, sauce, gagne 3 points de vie, remonte un autre Ravenous.
Le tour d'apres, il attaque au Lion, je bloque au Ravenous et Naturalize son Anthem.
Il me fera Terashi's Grasp sur la Sword, mais j'aurais eu le temps de l'utiliser 3 fois et ca changera completement la partie.
Il s'effondre en pleurant Sad , degoute et pestant contre les decks Rats qui lui ont pourri son Nationals.

Socre final 7-5 (25eme), assez satisfait du resultat, pas trop de la maniere, vu que j'ai du faire le sous-marin et que j'ai evite les "gros" joueurs.

BennyB ne reussira pas a gagner le moindre de ses matchs construits (en general sur dechatte) donc on va pouvoir rentrer plus tot (en tout cas, une fois que le money draft sera fini...). Apres une pizza fort goutue et une monstrueuse coupe de glace, c'est le depart a 9.15
Le retour est dur, 4h30 de route avec 2 elephants de mer elephant (BennyB et MC Raf) qui pioncent I don't want that comme des porcs pig .
De plus, on me conseille de rentrer par l'autoroute et j'ai l'impression de faire une visite touristique de la Suisse by night: Lucerne, Berne, Lausanne, etc. Et encore, a des moments, j'etais a moins de 50 kms de Bale ou de Zurich. Je ne sais pas encore comment j'ai reussi a eviter StGall et Coire. Mais bon, c'est vrai que les cols du Valais a 2000 m d'altitude quand t'es creve et a minuit, c'est pas vraiment conseille.
Je suis un zombie (meme pas un qui regenere) au boulot lundi.

On fera mieux l'an prochain a Fribourg! salut

Props et slops:

thumright
Les glaces Fior de Riso;
Waxmane Baku, alias Kiki;
Le rallye a Locarno pendant le meme week-end;
Le festival du nibard a Locarno pendant le meme week-end;
Pas mal de joueurs romands sympas que je ne connaissais pas;
Moins de blaireaux sans life qui se croient permis d'etre infects et se la ramenent parce qu'ils ont fait une perf un jour (y en toujours malheureusement, mais le nombre a bien diminue);
Les autres joueurs de Magic qui sont bien cool en general;
La grand-mere a IsmailB pour son soutien dans les moments difficiles;
Sandman.


Thumb down
Kumano (meme pas joue en construit - bien fait !);
Les gars qui t'empruntent des cartes et les perdent;
Locarno - trop loin, deplacez la ville 200 kms a l'ouest et je changerai d'avis;
Les cones de glaces aussi large qu'un coton-tige. Pas pratique quand tu dois ramener la glace a qqun d'autre et que ca coule dans tous les sens;
SebG qui est passe dans la 4eme dimension vendredi soir (qqun a des nouvelles ?);
Superman.

Bravo a Oppliger pour sa victoire. Un champion suisse digne de ses predecesseurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbou Léo.
Furet
Barbou Léo.


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyVen 9 Sep à 16:07

Le Miko a écrit:


Bravo a Oppliger pour sa victoire. Un champion suisse digne de ses predecesseurs

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Michaël O t'es un boulet!   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyVen 9 Sep à 16:08

S'lut!
Figure-toi que la phrase : "C'est qui le tollier ?! " provient de l'émission qui existait il y a à peu près un an et demi sur Europe2 le soir, entre 21h et minuit...
Donc quand j'ai écris ça, j'espérais que toi aussi tu avais été un fidèle auditeur de Bart (l'animateur) qui se faisait appeler le tollier...
Pas besoin de me faire un cours de vocabulaire...
;-)

A+ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyVen 9 Sep à 16:44

Barbou Léo. a écrit:
Le Miko a écrit:


Bravo a Oppliger pour sa victoire. Un champion suisse digne de ses predecesseurs

Shocked

Le commentaire n'engage que moi, mais je l'assume. [ironie inside] tongue
(au passage, Kreher y a 3 ans etait bien moins fort que Kreher maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Michaël O t'es un boulet!   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyVen 9 Sep à 16:45

Dr. Youri a écrit:
S'lut!
Figure-toi que la phrase : "C'est qui le tollier ?! " provient de l'émission qui existait il y a à peu près un an et demi sur Europe2 le soir, entre 21h et minuit...
Donc quand j'ai écris ça, j'espérais que toi aussi tu avais été un fidèle auditeur de Bart (l'animateur) qui se faisait appeler le tollier...
Pas besoin de me faire un cours de vocabulaire...
;-)

A+ Boulet

Ben non, je connaissais pas. C'est juste que l'expression est assez repandue...
Revenir en haut Aller en bas
Hyss7
Chattard
Hyss7


Nombre de messages : 78
Localisation : indetectable
Date d'inscription : 15/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyVen 9 Sep à 18:43

arretez, oppliger c'est clairement le meilleur joueur suisse, il mérite son titre en plus il triche jamais et il est super cool.
C'est mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyVen 9 Sep à 19:22

hum lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Youri
Troll
Dr. Youri


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Ca vient des Grottes
Date d'inscription : 30/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyVen 9 Sep à 19:32

Oppliger il joue vite et bien, c'est vraiment le boss.
D'ailleurs on se demande pourquoi il a pas battu BennyB...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyDim 11 Sep à 19:24

Nice report, merci Miko.
Par contre ronde 1, super surpris que ton adversaire prenne que game loss.. et dommage de pas avoir pensé à Wildfire, surtout qu'on avait vaguement parlé du deck.
Sinon des vrais morceaux monumentaux inside, CMB notemment!
Rémy, qui aime bien Opplinger, bien qu'il soit très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyDim 11 Sep à 20:25

Rémy a écrit:
Nice report, merci Miko.
Par contre ronde 1, super surpris que ton adversaire prenne que game loss.. et dommage de pas avoir pensé à Wildfire, surtout qu'on avait vaguement parlé du deck.

Mon adversaire ne prend que Warning.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyDim 11 Sep à 23:59

Oui, mon clavier à fourché.
C'est le H-J qui a décidé ça? Si c'est pas le cas, t'as fait appel? Parce que c'est pas normal du tout!
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Miko
Le Maître
Le Maître
Le Maître Miko


Nombre de messages : 1395
Localisation : Chez Chuck, Texas
Date d'inscription : 13/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyLun 12 Sep à 12:26

C'etait pas le head-judge, et je ne savais plus si le joueur se prenait game-loss ou match-loss apres 10 minutes.
Comme y avait 9 minutes... Je n'ai pas insiste.


Je ferais mieux de revoir mes floor rules.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Dieu
Rémy


Nombre de messages : 1013
Localisation : Là où l'alcool coule à flot et les femmes sont belles
Date d'inscription : 15/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyLun 12 Sep à 16:14

Dans le doute, si tu sais plus: ==> H-J.
Rémy, expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître (S)
Le Maître
Le Maître
Le Maître (S)


Nombre de messages : 1725
Age : 36
Localisation : au bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" EmptyLun 12 Sep à 22:27

oui mais tout le monde n est pas la pire des putes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty
MessageSujet: Re: Report Nationaux - ou "Das Boot"   Report Nationaux - ou "Das Boot" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Nationaux - ou "Das Boot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationaux 2006
» nottingham report
» QT Nancy pour les fou-furieux
» REPORT GP STRAS
» report official oopah nottingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTGenève :: Discu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser